CDD remplacement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nonopuce
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

On déduit toute absence par le calcul cour de cassation.
Soit en Ac : salaire brut/heures potentielles accueil du mois concerné parl'absence = retenue horaire brute
En AI selon la ccn :
Salaire brut/ nbre de jours d'accueil potentiels du mois.

Je ne sais pas pourquoi la ccn a prévu deux types de calculs. Pour moi le calcul en Ai n'est pas adapté aux horaires variables.
 

Comme tu fais une mensualisation en AC, il faut faire le ccc comme genéralmétal a dit mais je corrige la formule car elle a tapé vite je pense!!!
C'est : mensu brute / heures potentielles du mois X heures non faites du mois = Montant brut à déduire de la mensu brut
 
@stephy2

non, je n'ai pas tapé trop vite, je n'ai pas été jusqu'au bout des opérations, j'ai bien noté retenue horaire brute.
Je pense qu'il faut faire ressortir le montant horaire brut, car il est important de voir que celui-çi est fluctuant selon les mois.
Bien sûr qu'ensuite on multiplie ce taux trouvé par le nbre d'heures d'absence, et ensuite on déduit de la mensu normale, mais j'aime aussi que les personnes cherchent à comprendre avant de leur donner la formule magique et son résultat.;):D
 
Oui oui. Ça je sais le faire, déduire des jours d'absence. Je ne savais juste pas que déduire des congés c'est la même chose que déduire des jours d'absence. Merci à toutes en tout cas.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut