CCC et déclaration pajemploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

flonounou

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Bonsoir,
Suite à l'absence pour maladie de N, la maman m'a présenté un certificat médical pour une journée. Je vais procéder au CCC à la fin du mois mais lors de sa déclaration pajemploi, doit-elle déclarer les heures non faites c-a-d la moyenne d'heures habituelles moins les heures non faites, je rappelle que je suis en année incomplète. Merci de votre réponse.

Oui il faut déduire les heures d’absences des heures mensualisées car sinon les PE auront un message d’erreur.
Et il me semble mais je ne suis pas sûre, qu’il faut aussi enlever les jours mais ça je laisse les plus expérimenté répondre 😊

oui tout pareil, le PE déclare le temps qu'il paie donc s'il te paie moins de jours et moins d'heures il ne peut pas mentionner le même temps de travail que d'habitude.

Bonjour
Oui il faut déduire mais pas au réel car avec le ccc cela peut-être différent puisqu'il n y a pas le même nombre de jours potentiels dans le mois et ce qui change notre taux horaire du coup.
Donc après le ccc, il faut prendre le montant brut trouvé / votre taux horaire brut du contrat = heures à déclarer.
Puis heures à déclarer / Nb d'heures faites par jour = Nv de jours à déclarer.

Il faut diviser votre nouveau salaire avec le taux horaire indiqué au contrat pour retrouver le nombre d'heures à déclarer.

Bonsoir à toutes, j’essaie de calculer le nombre d’heures à déclarer ainsi que le nombre de jours suite à l’absence de N pour maladie car certificat médical. J’ai bien effectué le CCC mais je cale car c’est un contrat avec semaine A et semaine B sur 44 semaines ( AI). D’habitude, c’est 165h normales et 7h majorées de 25%.
En semaine A, je fais 46h/semaine donc 1h majorée, en semaine B, je fais 48h/ semaine donc 3h majorées. Le 3 décembre où il était absent, j’étais en semaine B et il devait faire 10h30 donc 10h50 au centième, de 7h45 à 18h15. C’est là que je bloque, quel calcul dois- je faire pour obtenir le bon nombre d’heures à déclarer et le bon nombre de jours

Et mon taux horaire brut en heures normales est 5,1204€ et 6,4005€ en heures majorées.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
18
Visiteurs en ligne
90
Total de visiteurs
108

Statistiques du forum

Discussions
8 659
Membres