Ccc, adaptation et congés prévus

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
6 Décembre 2023
Messages
5
Bonjour à ttes et tous,
Nouvelle sur le forum, je viens solliciter votre aide ( jamais eu ce cas de figure et j’ai le cerveau qui bugg..)
Nous avons signé le contrat le 04/12 (année incomplète) pour débuter l’adaptation de bébé avant la reprise de la maman en janvier. Je serai en vacances du 25/12 au 07/01 .
Comment dois-je faire le ccc? Est-ce que je dois quand même compter les heures potentielles du mois complet, sachant que je serai en congé , et que ça a été retiré de la mensu , je suis un peu perdue ..
Merci pour vos conseils.
 

Vous êtes en année incomplète dites vous.
Les semaines de congés ont donc déjà été déduites du calcul de.votre forfait d'accueil.
Pourquoi vouloir les déduire une seconde fois ?
 
Oui , voilà, c’est là que je bugg, qu’est-ce que je dois prendre pour le ccc ? Les heures potentielles du 01/12 au 22/12?
 
Bonjour,

vous prenez les heures potentielles jusqu'au 31 décembre.
Bien sûr les heures potentielles du 25 au 31 décembre servent juste au calcul, on ne déduit pas une nouvelle fois ces heures.
 
D’accord, merci beaucoup, ( je vous rassure..en aucun cas je ne voulais retirer les hrs de mes congés ) j’ai juste eu un blanc quand j’ai pensé au ccc et à la prise de mes congés.
Encore merci et bonne journée.
 
Alors tu dois compter toutes les heures du mois de décembre comme si c'était un mois normal sans férié sans congés

Si tu travailles sur 5 jours par exemple et bien tu auras 4 semaines complètes et 1 vendredi soit 21 jours potentiels d'accueil

N'oublies pas de déduire le 1 décembre aussi dans ton calcul si c'est un jour habituellement travaillé car ton contrat n'a commencé que le lundi 4
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut