Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh … le mail de la PMI … vous savez lire les fillesHumm des chouquettes. Ce matin à 5h30 je faisais cuire mes pain au chocolat pour le p'tit dej..
Faut pas se laisser abattre![]()
VIOLETTA
TOUS EN CUISINE avec Cyril pendant le confinement : + 4,5 kg. Merci qui ? Merci Cyril![]()
Tu as raison Chantou toutes les recommandations que tu as reçu de ta Pmi on connaît .il faut le prendre comme " une piqûre de rappel "du bon comportement. En période de canicule le danger pour les petits est grandCe qui me fait « sourire » je n’attends pas la PMI … comme pour le Covid
T’as raison même certains parents ont du mal à comprendre que l’on rentre des 10h45 grand max 11h et après on reste au frais.Tu as raison Chantou toutes les recommandations que tu as reçu de ta Pmi on connaît .il faut le prendre comme " une piqûre de rappel "du bon comportement. En période de canicule le danger pour les petits est grand
Tu serais la première scandalisait si tu lisais un fait divers un petit est mort d'insolation car sa nounou l'a sorti au soleil a 14 h. Bon c'est pour exemple en général 14'h c'est la sieste .
C'était malgré tout un mail pour rappel des bases pour nous et aussi en informer des parents qui parfois ne savent pas.Séjourner dans un autre logement : alors 4 loulous. Transats, parc, jeux, lits adaptés ... La liste est longue ! J'imagine bien le déménagement ! De quoi prendre un bon coup de chaud à gérer tout cela. En croisant les doigts pour que le logement de l'ami où du voisin soit adapté. Et que les loulous ne stressent pas trop dans un environnement inconnu.
Heu ... Je croyais que nos logements étaient un élément essentiel de l'attribution de notre agrément !?
Enfin, du grand n'importe quoi tout cela !
Bon courage les collègues ! Ici 37 degrés annoncés aujourd'hui !