calculs mensualisation péri

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion liline17
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

liline17

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
3 404
je vais passer en péri pour 1 de mes accueillis, ce sera en AC 9h par jours
il y aura:
-35 semaines avec les mercredis 9h
-11 semaines de 36h
je serai en congés 4 semaines pendant les vacances scolaires et 1 semaine hors vacances scolaires.
Je ne sais pas comment calculer en incluant mes CP, je ne souhaite pas tirer trop sur la corde, c'est moi qui avait envie la première de faire ce péri et les PE ont des petits revenus.
merci d'avance de votre aide.
 

Bonjour
Vous allez être en année incomplète donc les CP sont retirés de la mensualisation et ils sont claculés en mai et payés en juin
Pour votre calcul :
9h/semaine x 35 semaines x tarif horaire et le tout divisé par 12
36h/semaine x 11 semaines x tarif horaire et le tout divisé par 12
Vous additionnez les 2 résultats et vous aurez votre mensualisation
 
les parents ont des petits revenus mais s'ils continuent l'accueil c'est que ça les arrange.
aucun pe ne poursuit un contrat pour les beaux yeux de l'ass mat....ou alors vous êtes tombée du des vraies perles....
ne vous inquiétez pas ils auront toujours le cmg et le crédit d'impôt.
 
Bonjour
Alors oui c est une année incomplète si y a 35 semaines "école" et 11 semaines "vacances scolaires".
Si vous voulez faire une année complète pour qu il y ai les "cp inclus" (façon de parler car il y en aura un peu en fin de contrat si vous les prenez par anticipation), il faut faire 36 semaines et 16 semaines. Vous baissez votre tarif si vous voulez vraiment les arranger si petits revenus. Mais eux auront toujours le cmg.
A vous de voir
 
désolée, je me suis trompée, je serai en AC,
12 semaines vacances scolaire à 36h
35 semaines à 9h.
 
Ah non une année sur 47 sem cela n existe pas. C est obligatoirement 52 semaines. (47 sem travaillées + 5 sem cp).
 
C est soit 52 semaines soit 46 ou moins..
Donc pour vous c est 36 semaines + 16 sem
 
non, il y aura 35 semaines d'accueil à 9h
12 semaines à 36h
5 semaines de congés, une semaine sera hors vacances scolaires et 4 seront pendant les vacances scolaires
 
ce qui fait 47 semaines d'accueil donc la mensualisation se calcule OBLIGATOIREMENT sur 36 semaines a 9h et 16 semaines a 36h soit un total de 47 semaines travaillées +5 semaines de cp
les congés non acquis seront à déduire du salaire avec le ccc
 
Oui comme Kikine. 47 semaines travaillées c est obligatoirement une année complète de 52 sem.
Même si tu as des congés en dehors des vacances scolaires, tu déduiras les semaines concernées avec le ccc tout simplement.
 
je vais simplifier, faire comme vous le dites, et comme la plupart de mes vacances seront sur des périodes de vacances scolaires, pour compenser, je vais baisser le taux horaire que j'avais prévu au départ.
 
je vais simplifier, faire comme vous le dites, et comme la plupart de mes vacances seront sur des périodes de vacances scolaires, pour compenser, je vais baisser le taux horaire que j'avais prévu au départ.
pourquoi baisser pour compenser ?
les semaines de vacances sont payées sur la base du salaire que vous auriez reçu si vous aviez travaillé soit 4 semaines a 36h et 1 semaine a 9h
je comprend pas là...
 
sauf que je trouve inéquitable que 4 semaines d'absences sur 5 soient sur des semaines avec 4 fois plus d'heures
 
Oups désolée @baba : j avaiq pas vu que j avais plusieurs citations et tout s est affiché 🤣.. voulait mettre celle de Kikine seulement. Désolée rien à voir
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut