Calculs cp année incomplète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
12 Octobre 2022
Messages
7
Bonjour , j'ai pour la première fois un contrat année incomplète et je me penche sur le calculs des cp acquis (je sais qu'on le calcul fin mai normalement).
J'ai commencé mon contrat le 02 janvier 2023 , c'est un contrat de 36h sur 4 jours pendant les semaines d'école et de 14h sur 2 jours les premières semaines des petites vacances .
Je m'interroge sur les calculs , est ce que j'acquière le même nombre de cp sur ces semaines de 2j ou dois-je faire 1 prorata? Parce que du coup comme j'ai commencé le 03 janvier en adaptation jusqu'au 10 janvier ,je compte mes semaines comme travaillées entièrement? Bref je suis perdue , si quelqu'un peut prendre le temps de m'éclairer dans mes calculs .
Merci d'avance
 

Bonjour il faut compter le nombre de semaines de travail à 4 jours et à 2 jours. C est après pour le paiement qu il faudra faire une moyenne d heures
 
Bonjour

Vous calculez le nombre de semaines réellement travaillées depuis le début du contrat jusqu'au 31 mai

Ensuite vous faites
Nombre de semaines / 4 * 2,5 = jours ouvrables acquis

Après vous calculez votre moyenne d'heure
Vôtre contrat est calculé sur combien de semaines au total et vous travaillez combien de semaines sur chaque période ?
 
Bonjour et merci pour votre réponse , mon contrat est basé sur 37 semaines de 36h(9h /jour) et 3 semaines de 14h( 7 h /jour)
 
Bonjour il faut compter le nombre de semaines de travail à 4 jours et à 2 jours. C est après pour le paiement qu il faudra faire une moyenne d heures
non, que la semaine soit de 2 ou 4 jours ça compte quand même pour 1 semaine peu importe le nbre de jour tant qu'il n'y a pas de déduction de salaire
 
Oui c est bien ce que je voulais dire. Il faut faire le total de toutes les semaines travaillées puis diviser par 4 et x par 2,5
 
37 semaines de 36 heures = 1332
3 semaines de 14 heures = 42

Total 1374 heures / 40 semaines = 34,35 heures de moyenne hebdomadaire pour la seconde partie du calcul
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut