Calculs adaptations avec avenant au cours du mois svp

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
6 Octobre 2024
Messages
3
Bonsoir,

Je suis complétée perdue svp qui pourrai m'aider pour calculer mon salaire pour septembre.

Je suis nouvelle en tant qu'assistante maternelle. J'ai commencé mon adaptation le 27 août jusqu'au 2 septembre. Ensuite j'étais sur un contrat de 3jours par semaine pour 8h par jours. Et nous avons fait un avenant le 17 septembre pour 45 heures par semaines 9h par jours du lundi au vendredi.
Je m'en sors pas du tous niveau calculs...
Merci
 

Bonsoir, pour commencer j'espère que vous avez été payée pour août et septembre....
Êtes vous en année complète ou incomplète ?
Si incomplète combien de semaines ?
C'est vraiment pénible de faire des avenants comme ça surtout dès le départ du contrat, moi ça me saoulerai grave de devoir tout recalculer, et en cours de mois en plus 😤 enfin bref.....
 
Du 27 au 31 août les heures d'adaptation auraient dû vous être payées depuis longtemps, j'espère que cela a été fait.
Pour le mois de septembre les parents ne se sont pas facilité la tâche pour les calculs.
On fait généralement commencer un avenant en début de mois, là c'est carrément au milieu d'une semaine...pas simple.

Pour dégrossir un peu le problème :
- le 2 septembre était encore un jour d'adaptation ou c'était une journée de 8 heures?
- quels étaient les 3 jours de travail prévus au contrat initial ?
- le contrat initial était sur combien de semaines (année complète, incomplète ?) et pour l'avenant même nombre de semaines ou ça a changé ?

Je ne comprends pas pourquoi un avenant aussi vite, un des parents a changé de travail ou retrouvé du travail ?
 
Merci pour vos réponses.
Je réponds à vos questions.
Non je n'ai toujours pas été payé (problème avec mon pajemploi qui me reconnais en tant que garde enfant à domicile et non Assmat ...J'ai dûenvoye mon agrément et tous et çamet du temps)
Les heures d'adaptation d'août non plus non pas été payées...
Je suis sur un 52 semaines à 4,50€ de l'heure.
J'ai commencé le 27 août 2h avec la maman.
Le 28 15min maman et 30 min seule avec l'enfant.
le 29 10h 12h
Le 30 13h 16h
Le 2 septembre c'était mon dernière jour d'adaptation on a fait une petite journée de 10h à 16h.
Ensuite nous avons commencé le contrat de 3 jours par semaine le jour suivant mardi donc de 10h à 18h.
Le jour du 17 on a commencé à faire 5 jours par semaine de 8h à 17h soit 9h par jours.
J'ai regardé des vidéos pour m'aider mais impossible de faire le calcul ...
 
Vous n'avez pas répondu à une question importante pour les calculs : quels sont les 3 jours de la semaine qui sont indiqués au contrat comme devant être travaillés ?
Les horaires précis de l'adaptation étaient inscrits au contrat ?
Je comprends que vous vous arrachiez les cheveux pour les calculs car pour compléter le tableau vous travaillez 4 jours la première semaine d'adaptation alors que vous avez un contrat de seulement 3 jours.
 
Désolée elle m'a échappé...
Oui j'ai voulu faire une adaptation en continue. J'avais fait un petit planning avec les horaires d'adaptation si ça se passait bien avec l'enfant ok allait commencer la journée complète le mardi 3 septembre.
Les jours au début du contrat c'étaient lundi mardi vendredi de 10h à 18h 8h par jours à partir du 17 nous sommes passés à 8h 17h du lundi au vendredi car la maman a commencé à travailler ...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut