Calcul

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MCL
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

MCL

Inscrit
18 Septembre 2022
Messages
3
Bonjour
Pouvez-vous m’aider à calculer une mensualisation du 1 et janvier au 31 juillet ( fin de contrat)
Avec 3 semaines de CP
Merci
 

Il manque beaucoup d'éléments.
Également, etes vous dans le cadre du remplacement d'un assistant maternel ?
 
Ma nounou prend sa retraite fin juillet
Je prends une semaine de vacances début mai et elle , 2 semaines les 2 dernières de mai
Donc comment calculer la mensualisation de cette année, fin de contrat fin juillet

Avant nous étions sur 3,50€x 42 semaines travaillées x44 heures le tout diviser par 12
 
Bonjour
Pourquoi vouloir changer la mensualisation ? Celle-ci ne change pas à chaque date d anniversaire même si il y a une fin dans l année. Vous ferez la fin de contrat pour fin juillet comme prévu. Vous ferez juste une régularisation entre les heures faites (les semaines travaillées) et les heures payées (mensualisation). C est tout.
Surtout que vous êtes en année incomplète, donc juste les semaines travaillées qui sont payées (soit la mensu).
 
Bonjour
Pourquoi vouloir changer la mensualisation ? Celle-ci ne change pas à chaque date d anniversaire même si il y a une fin dans l année. Vous ferez la fin de contrat pour fin juillet comme prévu. Vous ferez juste une régularisation entre les heures faites (les semaines travaillées) et les heures payées (mensualisation). C est tout.
Surtout que vous êtes en année incomplète, donc juste les semaines travaillées qui sont payées (soit la mensu).
idem
 
Je vous remercie bien
Et comment on calcule la régularisation fin de contrat
Pouvez vous le donnez un exemple?
 
Il ne faut rien changer jusqu'au mois de juillet.
Le calcul de fin de contrat se fera sur le salaire de juillet.
Il faudra connaitre l'ancienneté du contrat et tous les congés pris par l'assistante maternelle et aussi pris par les parents durant tout le contrat.
 
Je partiai sur une année complète car

27,5 sem travaillées / 7 mois x 12 mois = 47 semaines
Donc l'équivalent d'une AC

Si vous restez en AI vous aurez une grosse différence en fin de contrat car vous aurez payé 1078 heures entre janvier et juillet en restant sur 44 heures et 42 semaines

Et elle aura travaillé sur cette même période 1210 heures (soit 44 heures x 27,5 semaines)

La différence est de 132 heures
Soit 462€
A vous de voir
Vous pouvez aussi rester en AI et anticiper cette sortie d'argent en épargnant chaque mois
 
le mois de janvier est en commencer je ne pourrai pas faire une mensualisation et donc et donc un avenant qui commence au 1er janvier
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut