calcul deduction

lgpuce

Inscrit
26 Juillet 2022
contrat année incomplete
42 semaines
26h/sem

n'ayant pas l'habitude des années incompletes j'aimerai etre sur de bien faire le calcul de deduction de la période d'adaptation
h mensualisé 91

h reelement faites ce mois : 90
h qui aurient du etre faites 104
salaire brut 652.93
652.93/104= 6.278
14*6.78 = 87.89 montant de la déduction?

merci d'avance de vos retours

Bonjour,
contrat année incomplete
42 semaines
26h/sem

n'ayant pas l'habitude des années incompletes j'aimerai etre sur de bien faire le calcul de deduction de la période d'adaptation
h mensualisé 91

h reelement faites ce mois : 90
h qui aurient du etre faites 104
salaire brut 652.93
652.93/104= 6.278
14*6.78 = 87.89 montant de la déduction?

merci d'avance de vos retours

Bonjour
Oui c'est ça. Calcul plus simple : 652.93 / 104h potentielles X 90h travaillées = 565.04 brut à payer

Bonjour,
Dans votre dernière ligne le 2 a sauté dans la copie de votre calcul mais le résultat est bon. Si vous n'avez pas d'HC d'ici la fin du mois cela correspondra à 78,75 h à arrondir sur la déclaration Paje.

Bonjour
La nouvelle convention indique que pour les Ai il faut prendre en compte Le nbre de jours potentiels et non les heures.
A voir si ça change quelque chose.

Mais juste une question : pourquoi vous avez une déduction à faire ? Ce n est pas au niveau des congés que vous déduisez ? Car vis semaines de congés et d absence sont déjà déduites de votre mensu!!

Je déduis les heure car j ai fait l adaptation et sur ces jours là j ai fait moins d heures.

Les horaires de l’adaptation pour chacun des jours d’adaptation sont ils clairement précisés au contrat de travail ?

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
27
Visiteurs en ligne
125
Total de visiteurs
152

Statistiques du forum

Discussions
9 378
Membres