calcul deduction

lgpuce

Inscrit
26 Juillet 2022
contrat année incomplete
42 semaines
26h/sem

n'ayant pas l'habitude des années incompletes j'aimerai etre sur de bien faire le calcul de deduction de la période d'adaptation
h mensualisé 91

h reelement faites ce mois : 90
h qui aurient du etre faites 104
salaire brut 652.93
652.93/104= 6.278
14*6.78 = 87.89 montant de la déduction?

merci d'avance de vos retours

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour,
contrat année incomplete
42 semaines
26h/sem

n'ayant pas l'habitude des années incompletes j'aimerai etre sur de bien faire le calcul de deduction de la période d'adaptation
h mensualisé 91

h reelement faites ce mois : 90
h qui aurient du etre faites 104
salaire brut 652.93
652.93/104= 6.278
14*6.78 = 87.89 montant de la déduction?

merci d'avance de vos retours

Bonjour
Oui c'est ça. Calcul plus simple : 652.93 / 104h potentielles X 90h travaillées = 565.04 brut à payer

Bonjour,
Dans votre dernière ligne le 2 a sauté dans la copie de votre calcul mais le résultat est bon. Si vous n'avez pas d'HC d'ici la fin du mois cela correspondra à 78,75 h à arrondir sur la déclaration Paje.

Bonjour
La nouvelle convention indique que pour les Ai il faut prendre en compte Le nbre de jours potentiels et non les heures.
A voir si ça change quelque chose.

Mais juste une question : pourquoi vous avez une déduction à faire ? Ce n est pas au niveau des congés que vous déduisez ? Car vis semaines de congés et d absence sont déjà déduites de votre mensu!!

Je déduis les heure car j ai fait l adaptation et sur ces jours là j ai fait moins d heures.

Les horaires de l’adaptation pour chacun des jours d’adaptation sont ils clairement précisés au contrat de travail ?

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
37
Total de visiteurs
53

Statistiques du forum

Discussions
10 215
Membres
11 677