Calcul 1 jour de congés sans solde Assmat année incomplète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Torseur 06

⭐⭐
Inscrit
5 Avril 2023
Messages
38
Bonjour,

J'ai mon assmat en année incomplète depuis le 1er janvier 2024 et elle a pris le jour du pont de l'ascension (vendredi 10 mai) sans solde.
En effet aujourd'hui elle n'a pas cumulé de CP ou de fractionnement pour potentiellement les rattraper sur ce pont.

Elle travaille du lundi au vendredi habituellement sur ces semaines travaillées et le vendredi est une journée usuellement de "7h et 45 min" de travail.
Sa semaine de travail est de "42h et 45min" et le nombre de semaine d'accueil sur l'année est de 40 semaines.

Pouvez vous m'aider à calculer la "retenue" de cette rémunération dans la mesure ou cette semaine là était considéré comme travaillée ?
De plus je sais qu'il y a eu aussi 2 jours fériés cette semaine le mercredi 8 mai et le jeudi 9 mai de l'ascension mais je conviens qu'ils sont à payer, mais je ne sais pas si ça change quelque chose au calcul.

Je vous remercie de votre aide.
 

Bonjour

Vous devez effectuer le calcul de la cour de cassationpour déterminer la retenue à opérer sur le salaire de mai

Salaire brut / heures potentielles x heures travaillées = salaire du mois

En mai il y a en heures potentielles
4 semaines complètes + mercredi + jeudi + vendredi
 
Votre assmat travaille sur combien de jours par semaine ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut