Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Oui tout a fait d'accord avec cette constatation .J'ai déjà évoqué ça avec la puer
on les surveille +++ c'est notre job et pas d'autres activités perso ni cuisine ménage ect pendant l'accueil de plus on nous impose un intérieur aseptisé exit de tous dangers potentiels.
De ce fait les enfants se retrouvent confrontés à des risques qui sont inconnus chez nous et qui n'ont jamais fait parti des interdits
Mais lorsqu'ils sont chez les parents ou papy et mamy c'est une autre configuration
Et les accidents arrivent
Vu la forte odeur que dégageait la petite je pencherais plus pour senteur marine. Bah oui, on est en bord de mer, une envie d iode peut êtreÇa doit être degueu en plus … senteur sapin nordique ou orchidée sauvage ?
La preuve que non .(et pas l'accident domestique qui peut arriver) mon fils a déjà tenté de croquer une tablette lave vaisselle alors qu'elles sont hors de portée.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle