Ça continue mal....

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

parce que oui sauter dans les flaques c'est un vrai bonheur je le fais toujours quand je suis avec mes filles (oui je sais j'ai 42 piges et alors ? :ROFLMAO: ) comme disait ma fille "maman faut mettre les chaussures pour flaquer" đŸ€Ș😂
Oui c’est drîle c’est vrai il faut garder son ñme d’enfant 😍
 

N ne marche pas encore, A marchĂ© mais pas de bottes, mais elle a un cirĂ© ! Bah, je crois pas que les pe apprĂ©cieraient et moi non plus, je dĂ©teste ĂȘtre mouillĂ©e, je n'aime pas le mauvais temps, je n'aime que le 🌞.
A, si tu as bonne mémoire est intolérante PLV alors le lait chaud ou froid, on va éviter! :ROFLMAO:
 
Moi j’aime la pluie đŸ€Ł
J’ai regardĂ© trop de sĂ©ries scandinaves je crois .
 
I'm singin' in the rain
Just singin' in the rain
What a glorious feeling
I'm happy again.
I'm laughing at clouds.
So dark up above,
The sun's in my heart
And I'm ready for love.
Let the stormy clouds chase.
Everyone from the place
Come on with the rain
I've a smile on my face
I walk down the lane
With a happy refrain
Just singing,
Singing in the rain
Dancing in the rain
La ri la la ri la,
I'm happy again
I'm singin' and dancing in the rain
I'm dancing and singin' in the rain
 
Je me partage pourtant entre deux rĂ©gions oĂč la pluviomĂ©trie est trĂšs importante.
Je n'ai pourtant pas ce ressenti de plĂ©nitude et de bien-ĂȘtre Ă  me retrouver sous une pluie battante avec 4 loulous dopĂ©s Ă  leur CO2 sous cloche de leurs protection pluie de poussette sous laquelle ils ne voient rien entre les coulĂ©es d'eau et la buĂ©e de leurs respiration, et le dernier qui se dĂ©lecte de prendre la saucĂ©e vent et pluie de face et marchant prĂšs de la poussette Ă  0.000001 km/h. Et vite, vite, pressĂ©s par l'heure de l'Ă©cole.

On attendra que la pluie de soit calmée pour observer les escargots et patrouiller dans une flaque.


Avec mon chien oui c'est un chien de berger qui adooore ĂȘtre sous la pluie. Mais quand je rentre d'une sortie avec lui, j'ai tout mon temps pour me sĂ©cher, et mettre mes vĂȘtements Ă  dĂ©gorger de toute l'eau qui les a imbibĂ©.
 
moi j'adore la pluie... quand je suis chez moi a la regarder par la fenĂȘtre avec une tasse de bon thĂ© bien chaud... :cool:
la meilleure des pluies celle lĂ 
Ou celle qui tombe sur un vélux le soir quand tu essaies de dormir
J’ai plus de velux hĂ©las mais le bruit de la chasse d’eau du wc Ă  cĂŽtĂ©
Mouais c’est pas le mĂȘme dĂ©lire
Je tente parfois d’imaginer une vague se fracassant sur un rocher 
. Ha l’image est si belle et là
j’entends un plouf!
Mon doux rĂȘve s’arrĂȘte aussitĂŽt
Et moi qui gueule
Oublie pas de nettoyer la cuvette đŸ€Ł
 
Ou celle qui tombe sur un vélux le soir quand tu essaies de dormir
ben celle lĂ ..... oui et non
je la kiff car oui j'adore le bruit, j'adore l'orage aussi quand je suis chez moi
en revanche ce que je kiff moins dans ces 2 situations c'est que j'en ai une qui en profite pour squatter mon lit en mode "maman j'ai peur du bruit"
pffff on peut mĂȘme plus profiter de son lit toute seule :rolleyes: samedi soir c'Ă©tait la grande car elle voulait voir un film d'horreur avec moi (bon je me suis endormie avant la premiĂšre boucherie)
le vendredi soir je regardait une série.. la grande vient s'installer dans mon lit "nan mais t'inquiÚte je reste pas"... ouais c'est ça...a 5h du mat elle y était toujours...
 
ben celle lĂ ..... oui et non
je la kiff car oui j'adore le bruit, j'adore l'orage aussi quand je suis chez moi
en revanche ce que je kiff moins dans ces 2 situations c'est que j'en ai une qui en profite pour squatter mon lit en mode "maman j'ai peur du bruit"
pffff on peut mĂȘme plus profiter de son lit toute seule :rolleyes: samedi soir c'Ă©tait la grande car elle voulait voir un film d'horreur avec moi (bon je me suis endormie avant la premiĂšre boucherie)
le vendredi soir je regardait une série.. la grande vient s'installer dans mon lit "nan mais t'inquiÚte je reste pas"... ouais c'est ça...a 5h du mat elle y était toujours...
Je compatis
Je déteste dormir avec un de mes enfants ouf ils sont grds.
Mais petite ma fille Ă©tait venue avec 2 € pour me payer pour que j’accepte qu’elle dorme dans mon lit đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
J’avais dit bon à ton anniversaire ( quelle mùre horrible )
Et j’ai pas pris les 2 € allez je sais ĂȘtre gĂ©nĂ©reuse .
Je les ai pris ( les enfants hein pas les thunes ) quand ils étaient malade et je virais le pÚre ça oui .

sinon faut me fiche la paix la nuit car je vous dis pas le dragon le lendemain matin.
 
  • Haha
RĂ©actions: Man
Ici pas de pĂ©riscolaire qui nous obligerait Ă  sortir Ă  des moments oĂč on n'en aurait ni l'envie ni la possibilitĂ©. Je dĂ©teste sortir sous la pluie et franchement je ne voit aucun intĂ©rĂȘt Ă  trainer les enfants dehors sous l'eau, exceptĂ© lorsque c'est une matinĂ©e rpe ou mĂ©diathĂšque, alors lĂ  on sort les grands moyens mais c'est vraiment pour nous rendre d'un point A Ă  un point B mais sĂ»rement pas juste pour faire un tour de poussette.
 
Et puis sauter dans les flaques et tenir un parapluie c'est toujours la fĂȘte đŸ«ą
Les joies de sauter dans les flaques! la derniÚre fois que je me suis laissée aller à cet enfantillage ( il y a trÚs trÚs trÚs longtemps), cela m'a calmé direct, je me suis bloquée le dos...
 
Les joies de sauter dans les flaques! la derniÚre fois que je me suis laissée aller à cet enfantillage ( il y a trÚs trÚs trÚs longtemps), cela m'a calmé direct, je me suis bloquée le dos...
La derniĂšre fois pour moi c’était ce printemps pourri ou s’il avait fallut attendre le sec nous n’aurions pas fait de sortie durant des semaines .
 
Bah moi c’est quand j’ai voulu sauter tout court, en fait j’ai voulu perdre un peu de poids et je me suis mise Ă  faire de la corde Ă  sauter. Je me suis achetĂ© une corde Ă  sauter c’est pas trĂšs cher et on peut le faire partout. Bref au bout de deux jours je me suis tordu le genou et je suis allĂ© voir mon mĂ©decin qui m’a dit quelle idĂ©e de se mettre au saut Ă  la corde, c’est un des pires sports traumatisant pour les articulations. Quand on fait du sport ou on s’y remet il faut y aller en douceur lol et pourtant ça date j’étais bien plus jeune
 
đŸŽ” corde Ă  sauter hĂ© hĂ©, c’est bon ça !

Je l’ai dans la tĂȘte pour la matinĂ©e

Pas de corde Ă  sauter pour moi : mon pĂ©rinĂ©e est trop flemmard 😬
 
Mitraillette à droite, Tintin Tintin Tintin. Mitraillette à gauche Tintin Tintin Tintin c’est bon ça
 
en début de carriÚre, j'ai accepté d'aller chercher le midi, une de mes accueillies qui entrait à l'école.
C'Ă©tait en mĂȘme temps que je passais de 2 accueillis Ă  3.
J'ai assez vite regretté quand j'ai compris que le midi c'était la course et que ça ne me permettait pas de faire manger le bébé de 4 mois quand il réclamait sur ces horaires là.
Un jour de tempĂȘte, je me suis dit que je ne le referai plus jamais.
Maintenant, les péris pour moi, c'est mercredi et vacances scolaires, aucun trajet scolaire.
 
Un petit crachin ça passe, les grosses averses non.
Et içi ce sont les grosses averses qui gagnent.
@Catie6432 a bien résumé les contraintes liées aux sorties avec cette météo.
On parle des enfants là, mais moi en tant qu'am, je déteste me retrouver le visage trempé, inondé, avec la capuche que le vent a fait tomber, donc les cheveux mouillés. On rentre à la maison trempés, le bas des pantalons ruinés.
Il faut sécher et changer tout le petit monde !
Quel temps de perdu. pour aucune utilité, juste le fait de se donner bonne conscience en disant Moi, je sors tout le temps par tous les temps.
Et par canicule, je ne sors pas non plus !
Pour le reste, question de la postante, elle a fait son choix, bon pour elle, mauvais pour certaines dont moi.
Je prendrais garde aux revirements de situation quand l'hiver va venir;
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut