bulletin de salaire Novembre

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Inscrit
1 Décembre 2023
Messages
1
Bonjour , ya t'il un nouveau bug ou non ?
car je ne voit pas mon bulletin de salaire du mois de Novembre affiché :unsure:
 

perso ,tout va bien ,tous les bulletins sont la,et salaires versés
 
Il n'a peut être pas été traité par le pe et s'il a été fait il y a un delai entre le moment ou la déclaration à été faite et celui ou on a accès au bs,

Un peu de patience.
 
Il n'a peut être pas été traité par le pe et s'il a été fait il y a un delai entre le moment ou la déclaration à été faite et celui ou on a accès au bs,

Un peu de patience.
Non
Dès que le Parent valide la déclaration elle apparaît sur notre espace perso c'est instantané
Il faut ensuite compter 24 à 48 heures pour que le BS soit généré et que vous puissiez y avoir accès

Si il n'apparaît pas sur votre espace c'est qu'il n'a pas été validé
 
Heu c'est ce que je dis, le pe fait la déclaration que l'on voit mais le bs n'apparaît pas aussitôt et c'est le bs que la postante demande, donc attendre que la déclaration soit traité par pajemploi et le bs apparaît.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut