Bulletin de salaire de fratrie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pandora79

Inscrit
27 Janvier 2023
Messages
10
Bonjour à toutes,
J'aurais une question: lors de l'édition du bulletin de salaire, le Pe doit déclarer les heures et jours mensualisés des contrats en les additionnant ou non ?
Par exemple, j'ai deux contrats à 150h mensuelles et 14j faut-il les additionner ( soit déclarer 300h et 28h) ou laisser tel quel?
Merci d'avance
 

Merci, donc cela fait deux mois que la maman se trompe dans la déclaration... et ce mois-ci, problème, on lui refuse la CMG et on ne comprenait pas pourquoi. Je lui fais passer le message.
 
C'est tout à fait logique qu'on lui refuse la CMG car en ne déclarant le nombre d'heure et de jours que pour un seul enfant au lieu des 2 mais avec les salaires total à verser pour les 2 elle t'offrirait alors un salaire journalier qui depasse le plafond CAF.

Qu'elle contacte PAJEmploi pour modifier le BS du mois dernier et celui ci en expliquant l'erreur.
Quand elle va faire la déclaration elle va bien cocher tous les enfants concernés par cet accueil car elle va alors avoir une CMG pour chaque enfant en fonction de l'âge de chaque enfant, puis elle totalise en temps et en argent toutes les heures, tous les jours et le salaire des 2.
 
Il faut que le parent regarde bien si les 2 enfants sont notés lors de sa déclaration. Vous pouvez le voir vous aussi sur votre espace pajemploi, éditer mes bulletins de salaire/ à côté du nom de l'employeur il y a un rond bleu avec une loupe/ clique et regarde si les 2 enfants sont inscrits.
C'est déjà arrivé un mon PE.
 
Je ne savais pas du tout qu'on pouvait voir ce que le PE a déclaré! Je viens d'aller voir ;-)
Je me coucherais moins bête!
Merci @rock81
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut