Bulletin de salaire à 0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanou91
  • Date de début Date de début
Registre Médicament AssMat
💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale très complètes, obligatoires avant toute administration de traitement
➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Tu pourras garder ton taux horaire tout comme moi pour de petits contrats car on aura le droit de dépasser le taux de référence...reste à voir de combien sera ce taux car les parents risquent de considérer que c'est le taux "normal" et que celles qui sont au dessus "abusent".

Si c’est ça .
Je n’imagine même pas demander au parents leur taux .
Au jeu du "c’est vous qui choisissez le prix, je ne sais pas faire d’estimations"

Ce ne sera jamais équivalent au PSU.

Pour bénéficier du PSU les établissements ont des conditions et notamment ces 2 là :
- l'établissement sert les repas. Y compris le lait pour les petits
- l'établissement fourni les couches

Bref, les parents n'ont aucun équivalent d'IK, IR ou IE.
Ils n'apportent pas les couches, et encore moins les cotons ou le sérum phy.

Et en même temps le montant de ce qui est octroyé par enfant accueilli en creche est bien superieur qu'à la CMG, tout simplement parce que le coût de fonctionnement d'un creche est bien superieur que notre coût de fonctionnement.

Mais si l'objectif annoncé c'est qu'un Parent puisse choisir librement l'AM plutôt que la creche car elle ne lui reviendrait pas plus cher ça ne pourra être une promesse tenue qu'avec un salaire de l'AM pas trop important, c'est evident.

vu que je ne m'attends pas à un taux horaire réglementaire très haut (il n'y a qu'à voir le minimum horaire légal... ), les ass mat seront les vilaines qui demandent un taux horaire trop important et à cause d'elles les parents auront un reste à charge toujours supérieur à la crèche.... bouh qu'on est pas sympa !

@socloclo
C'est à dire . . . Je ne comprends pas ce que vous voulez dire....
Vous avez un contrat pour enfant 1..... Maman ne vous le confie plus pendant son congé pater... et vous allez accueillir enfant 2 ensuite.... Et en attendant qu'elle vous paie normalement ?
Mais cette maman a-t-elle pris ou pas un congé parental à 100%

le cmg est maintenu pendant le congés maternité et/ paternité c'est pendant le congés parental total qu'il est supprimé ;)

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
70
Visiteurs en ligne
115
Total de visiteurs
185

Statistiques du forum

Discussions
10 188
Membres
11 668