Blagues

au début, je demandais à mon mari de regarder si quelqu'un arrivait si j'allais faire pipi dehors, mais j'avais oublié de lui préciser que si c'était plusieurs personnes, il fallait aussi me prévenir, j'aurai du ;)
 
Caro alors tes coucougnettes ? Pour être propres !

Ah ba Madame … ça va mieux le moral 😅
 
Une autre de chien, elle est très connue, vous saurez répondre.
Comment appelle-t-on un chien sans pattes ?
 
😅👍 Je vois qu’on est toutes pareilles.

Les mecs doivent se dire « ah bah bravo les nanas … elles sont pires que nous »

Bon je ne vous raconterai pas plus … mais un petit peu quand même

quand j’étais assistante de direction … eh oui madame … maintenant … maternelle …

Enfin bref, je travaillais avec 3 nanas et pour le boss évidemment

Donc entre 13h30 et 14h on se « lâchait » et une fois on se racontait nos histoires … celles qui a fait mieux que l’autre …

Nous étions mortes de rire car évidemment je renchérissais et au bout de 25 minutes c’était l’apothéose … et à ce moment là un directeur rentre et là nous avons éclaté de rire.

C’était mon poste où j’ai été licenciée pour raisons économiques mais je me suis éclatée à ce poste.

Une fois le boss avait toujours son café par sa propre assistante.

Et cette dernière m’avait demandé pdt ses congés de bien prendre soin du boss pour le café. Donc elle avait tout préparé le vendredi soir pour le lundi matin et m’avait demandé de simplement appuyer sur le bouton ON et le café prêt.

Le lundi vers 10h, le boss me dit « on a pas de café ce matin » super comme boss, ADORABLE

Sauf que j’avais OUBLIÉ d’appuyer sur le bouton et j’ai dit au boss que je n’étais pas habitué à faire le café même pas à mon mari 😅

Du coup il se l’ai fait pdt 1 mois son café 🙌
 
Oh @Petuche c’était une blague que je connaissais quand j’étais petite sauf que moi c’était un vent entre 2 montagnes

Nostalgie…
 
Retour
Haut