Blagues

đŸ‘© Annonces Assistante Maternelle

☎ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour ĂȘtre contactĂ©e par des parents et obtenir de nouveaux contrats
âžĄïž Je Publie mon Annonce

au début, je demandais à mon mari de regarder si quelqu'un arrivait si j'allais faire pipi dehors, mais j'avais oublié de lui préciser que si c'était plusieurs personnes, il fallait aussi me prévenir, j'aurai du ;)

Caro alors tes coucougnettes ? Pour ĂȘtre propres !

Ah ba Madame 
 ça va mieux le moral 😅

Une autre de chien, elle est trÚs connue, vous saurez répondre.
Comment appelle-t-on un chien sans pattes ?

😅👍 Je vois qu’on est toutes pareilles.

Les mecs doivent se dire « ah bah bravo les nanas 
 elles sont pires que nous »

Bon je ne vous raconterai pas plus 
 mais un petit peu quand mĂȘme

quand j’étais assistante de direction 
 eh oui madame 
 maintenant 
 maternelle 

Enfin bref, je travaillais avec 3 nanas et pour le boss évidemment

Donc entre 13h30 et 14h on se « lĂąchait » et une fois on se racontait nos histoires 
 celles qui a fait mieux que l’autre 

Nous Ă©tions mortes de rire car Ă©videmment je renchĂ©rissais et au bout de 25 minutes c’était l’apothĂ©ose 
 et Ă  ce moment lĂ  un directeur rentre et lĂ  nous avons Ă©clatĂ© de rire.

C’était mon poste oĂč j’ai Ă©tĂ© licenciĂ©e pour raisons Ă©conomiques mais je me suis Ă©clatĂ©e Ă  ce poste.

Une fois le boss avait toujours son café par sa propre assistante.

Et cette derniĂšre m’avait demandĂ© pdt ses congĂ©s de bien prendre soin du boss pour le cafĂ©. Donc elle avait tout prĂ©parĂ© le vendredi soir pour le lundi matin et m’avait demandĂ© de simplement appuyer sur le bouton ON et le cafĂ© prĂȘt.

Le lundi vers 10h, le boss me dit « on a pas de café ce matin » super comme boss, ADORABLE

Sauf que j’avais OUBLIÉ d’appuyer sur le bouton et j’ai dit au boss que je n’étais pas habituĂ© Ă  faire le cafĂ© mĂȘme pas Ă  mon mari 😅

Du coup il se l’ai fait pdt 1 mois son cafĂ© 🙌

Oh @Petuche c’était une blague que je connaissais quand j’étais petite sauf que moi c’était un vent entre 2 montagnes

Nostalgie

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : DĂ©couvrez les carnets de liaison AssMatNET Ă©ditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
71
Total de visiteurs
87

Statistiques du forum

Discussions
10 166
Membres
11 662