Blagues

au début, je demandais à mon mari de regarder si quelqu'un arrivait si j'allais faire pipi dehors, mais j'avais oublié de lui préciser que si c'était plusieurs personnes, il fallait aussi me prévenir, j'aurai du ;)
 
Une autre de chien, elle est trÚs connue, vous saurez répondre.
Comment appelle-t-on un chien sans pattes ?
 
😅👍 Je vois qu’on est toutes pareilles.

Les mecs doivent se dire « ah bah bravo les nanas 
 elles sont pires que nous »

Bon je ne vous raconterai pas plus 
 mais un petit peu quand mĂȘme

quand j’étais assistante de direction 
 eh oui madame 
 maintenant 
 maternelle 


Enfin bref, je travaillais avec 3 nanas et pour le boss Ă©videmment

Donc entre 13h30 et 14h on se « lĂąchait » et une fois on se racontait nos histoires 
 celles qui a fait mieux que l’autre 


Nous Ă©tions mortes de rire car Ă©videmment je renchĂ©rissais et au bout de 25 minutes c’était l’apothĂ©ose 
 et Ă  ce moment lĂ  un directeur rentre et lĂ  nous avons Ă©clatĂ© de rire.

C’était mon poste oĂč j’ai Ă©tĂ© licenciĂ©e pour raisons Ă©conomiques mais je me suis Ă©clatĂ©e Ă  ce poste.

Une fois le boss avait toujours son café par sa propre assistante.

Et cette derniĂšre m’avait demandĂ© pdt ses congĂ©s de bien prendre soin du boss pour le cafĂ©. Donc elle avait tout prĂ©parĂ© le vendredi soir pour le lundi matin et m’avait demandĂ© de simplement appuyer sur le bouton ON et le cafĂ© prĂȘt.

Le lundi vers 10h, le boss me dit « on a pas de café ce matin » super comme boss, ADORABLE

Sauf que j’avais OUBLIÉ d’appuyer sur le bouton et j’ai dit au boss que je n’étais pas habituĂ© Ă  faire le cafĂ© mĂȘme pas Ă  mon mari 😅

Du coup il se l’ai fait pdt 1 mois son cafĂ© 🙌
 
Oh @Petuche c’était une blague que je connaissais quand j’étais petite sauf que moi c’était un vent entre 2 montagnes

Nostalgie

 
Retour
Haut