Bientot une visite

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ferdaws

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
181
bonjour
J'ai posté lundi la visite surprise de ma puer vendredi 24 et que jetai pas à la maison elle m'a laissé un avis de passage dans la boîte pour l'appeler.
Effectivement j'ai appelé lundi, elle était pas mardi pareil mercredi la secrétaire me répondais "elle est là mais elle vous dit qu'elle va bientôt venir vous voir.aurevoir.
et selle vient et encore je ne suis pas à la maison je fait comment? Je me déplace toujours avec les enfants pour balade ou pour déposer mon. Fils à l'école ?je risque quoi selle vient et trouve personne?
Je suis très stressée, la tension est monté à 17
Merci et bonne journée à tout le monde.
 

Une visite de la puer qui laisse une avis de passage indiquant de la rappeler et qui au final ne prend pas l'appel, comment dire que cela m'agacerait aussi mais certainement pas au point de stresser!
Cela étant dit, nul n'est tenu d'attendre la visite de ces dames ! Si elle repasse et qu'il n'y a personne et bien tant pis c'est elle qui aura la mauvaise surprise ...
C'est le jeu ! ( ma pauvre lucette ! :ROFLMAO: ).
Inutile de stresser pour cela.
 
Bonjour,
euh ça va déstressez ce n'est pas Louis XIV votre puéricultrice, ce problème m'est déjà arrivé ( passage à l'improviste et moi j'étais en vacances) et bien la fois suivante, ma puer m'a appelé avant de passer pour savoir si j'étais chez moi. Je pense que la première fois ayant trouver porte close, elle vous appellera la prochaine fois avant de passer. Il n'est spécifié nulle part que nous devons être à leur disposition H24 et de surcroit à leur bon vouloir. Si les puers passent à l'improviste et que malheureusement nous ne sommes pas là et bien tant pis, le rendez vous et reporté, soit en appelant avant soit à l'improviste, mais vous ne vous arrêtez pas de vivre pour ça, continuez votre organisation normalement.
 
Bonjour,
Zen, ne stressez pas, votre puer n'est pas Dieu. Voyez où ça vous mène, une hypertension, à ce rythme là vous n'allez pas tenir longtemps.
Continuez à vivre normalement et sortir avec les enfants. Si vous n'êtes pas là à son prochain passage, tant pis pour elle. Quand elle en aura marre de trouver porte close, elle vous avertira par courrier de son passage suivant.
 
oui Ferdaws ne stresses pas
tu fais ta vie
Elle passera quand elle passera et si t'es là t'es là et si t'es pas là t'es pas là!
Si elle en a marre elle viendra et te préviendra de quand mais si tu as une sortie au RPE ou autre je lui dirais car c'est d'abord notre boulot qui prime et non pas de la recevoir!
 
Bonjour,
Comme dit Annick, c'est le jeu... elle va passer... un jour...
Vous n'allez pas arrêter de "vivre" avec les petits dans l'attente d'une éventuelle visite de la puer...
Elle va venir... c'est bien... elle prévient pas, ben... vous avez des choses à faire avec vos petits, faites !
Ne stressez pas :)
 
Mais t'étais où? pas là, mais t'es pas là!:ROFLMAO:
Zen Ferdaws, vous n'allez pas vous rendre malade parce que cette dame ne veut pas vous dire quand elle va passer. Et ben temps pis pour elle!
Vous faites votre vie, vous n'êtes pas à sa merci.;)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut