Besoin de votre avis svp

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Merci pour vos conseils. J en ai parlé à la maman qui n a absolument pas niée et qui était bien au courant de l incident.
Je lui ai fait part du danger pour "nos"enfants. Je lui ai aussi demandé de me prévenir quand des situations comme ça arrive.
Elles s est excusé.
Je pense que le papa n'a pas assez fait de puzzle car d après lui,il avait tout ramassé 😂.
J ai fais un beau tas a la maman auprès du portail.
Elle a ramassée.
 
La maman semble moins puérile que le papa.
Il n'empêche que vous ne lui en auriez pas parlé, elle aurait évité le sujet.
Bon, vous aurez au moins eu les excuses d'un des deux parents.
 
A l'avenir il suffirait de ne plus ouvrir le portail entièrement mais juste de quoi laisser passer les piétons.
Une maman un jour a accroché le pilier en crépis de mon portail. Et sûrement un peu le portail en fer aussi. J'avais vu que le crépis avait été un peu frotté...
C'était un très vieux portail (1960) que j'envisageais de changer, et je voulais aussi refaire le crépis de toute ma façade de rue. Donc pour moi c'était pas bien grave. Par contre sa clio a pris cher....
Elle ne m'en a pas parlé tout de suite. Mais alors qu'un jour je sortais en même temps qu'elle car son fils était en dernier et j'allais relever mon courrier, je vois sa voiture abîmée (passage de roue tout rayé)... je lui dis "ah bah vous avez bien abîmé votre voiture...".
Elle me répond : "oui l'autre jour en rentrant chez vous...."
(Bien fait !!!!!!!!!!!)
 
Perso, aucun PE ne rentre dans mon allée puisque celle ci doit rester fermée de toute façon.
En prime il n'y aurait pas la place non plus.
Quoi qu'il arrive je pense aussi qu'il a été plus facile à Maman d'être plus franche tout simplement parce qu'elle n'était pas elle même fautive.
Je pense aussi que le papa s'est simplement dit "mince mon retro" tout en pensant qu'il avait tout ramassé.
Mais il est certain qu'il ne s'est pas trop affolé pour verifier s'il y avait d'autres dégâts, ni s'il avait bien nettoyé sa bêtise.
En tout cas c'est le bon pretexte pour demander à tous les PE de garer leur voiture en dehors de ta propriété car rien ne justifie qu'il en soit autrement.
Mais ça n'empechera peut être pas qu'un PE se garre trop pret de la murette et l'abime...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut