Besoin d'aide fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Fleurs34

Inscrit
31 Juillet 2022
Messages
26
Bonjour à toutes :)

J'espère que vous allez bien. J'ai encore besoin de votre aide qui m'a toujours été bien utile. (y)

J'ai un contrat pour 5 mois, du 1er février au 30 juin 2023 pour des parents qui ont leur fille qui rentre à l'école maternelle en septembre 2023.
Ce n'est pas un remplacement d'assistante maternelle. Ne pouvant pas faire de CDD, nous avons signé un CDI en année complète. C'est un contrat sur 4 jours par semaine, 8h par jour ( 32h), taux horaire: 4.80 net.
Pour la fin du contrat, si je me trompe pas, il y a un préavis de 15 jours. Les parents doivent me fournir l'attestation employeur , le solde de tout compte + certificat de travail.

Je souhaiterai savoir si il y a une régularisation à faire ? Et puis étant donné que c'est un contrat qui s'arrête au bout de 5 mois que j'ai signé en CDI et en AC, a t-on droit à une prime de précarité ?

Merci à celles qui pourront me répondre. ;)
Bon courage dans votre quotidien.
 

Pas de. Prime de précarité car ce n'est pas un CDD.
Pas d'indemnité de rupture car contrat inférieur à 9 mois de durée. Sauf clause supérieure prévue au contrat de travail.
 
Et pas de régularisation de salaire car c'est un contrat en année complète
 
Ce sont des choses à négocier à la signature du contrat en temps que clause supérieure à la convention collective
 
4,80 euros net de l'heure ? Environ 6.14 euros Brut.... ?
Quelle chance de pouvoir pratiquer ces tarifs. Par chez moi, j'avancerais un tel taux, les PE ne se déplaceraient même pas.
Dans mon secteur, déjà quand ça approche les 4 euros nets, ils tiquent et comparent les tarifs pour sélectionner les ass mat...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut