Besoin d’aide de calcul

🙏 Le Forum a besoin de votre soutien : Découvrez comment aider le Forum à rester ouvert

Vero37

⭐⭐
Inscrit
8 Octobre 2024
Bonjour, j’ai mon cerveau qui ne doit plus fonctionner car j’ai un doute sur mon calcul . Est-ce que quelqu’un peut faire mes deux calculs
Voilà mes renseignements : 40 h au taux 4€10 net/ 52 semaines et les mêmes montant sur 48 semaines.
Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour
Comme les collègues. Mensualisation sur 52 sem ou 46 ou moins.
Et calculs toujours en brut et non en net!!

9 semaines avec vos 5 semaines comprises ? Si oui ça fait 52 - 9 = 43 semaines. OU 9 sem différentes des vôtres soit 52 - 9sem - 5 sem = 38 semaines ??

Et la mensualisation :
52 ou 43 ou 38 sem X 40h X 5.25 brut / 12

Ce serait votre premier calcul. Moi, j’aurais fais 52-4( semaine en plus)=48 semaines.Puis 40hx48 semaines x5.25€ brut/12

Ce serait votre premier calcul. Moi, j’aurais fais 52-4( semaine en plus)=48 semaines.Puis 40hx48 semaines x5.25€ brut/12
On ne calcul jamais sur 48 semaines.

Vous ne comptez que les semaines travaillées, vous enlevez toutes les semaines de cp des 2 côtés.

Moi, j’aurais fais 52-4( semaine en plus)=48 semaines.Puis 40hx48 semaines x5.25€ brut/12
on vous dit que cela n'est pas possible .... que cela n'existe pas ......
(Re)lisez la CCN , les rubriques sur pajemploi, le forum ...... il faut maitriser un minimum son sujet :)

Vous ne pouvez pas enlever 4 semaines alors que vous avez déjà 5 semaines obligatoires à vous. Donc si 4 en plus de vos 5 sem cela fait 9 semaines de non accueil soit 52 - 5 sem à vous - 4 sem pe = 43 semaines du coup et non 48 qui n existe pas.

Annonces Assistante Maternelle
Assistante Maternelle à la recherche de nouveaux contrats

☎️ Publiez votre annonce et soyez contactée par des parents à la recherche d'une assistante maternelle dans votre commune Publiez votre annonce !

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
25
Visiteurs en ligne
63
Total de visiteurs
88

Statistiques du forum

Discussions
10 138
Membres
11 648