Ben voyons !

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Je comprends.

Mais ici ce n'est que le trait d'une *mesquinerie naturelle" je dirais.
De quelqu'un qui ne sait pas entendre le mot "non".

@No49 je ne parle pas du tout des mamans comme dans ton cas…
Mais des mamans (papas) dans le cas de @Catie6432 qui ont un gros poil dans la main concernant le travail et pour gérer leur enfant etc
Ces personnes là qui se plaignent d’être fatiguer alors qu’elles ne font rien de rien !
Oui je trouve que ça craint

Parce que elle, elle travaillerai (si elletravaillait) gratuitement?
Non mais sérieux qu'elle fasse 10h par jour avec 4 gosses pendant 1 mois et elle verra si on fait ça pour l’argent. On touche pas 16h de l’heure.

Les gens comme ça m’insupporte au plus haut point

Ah j ai eu la même mais pour ma voiture. Un gros véhicule 7 places. L enfant passe devant et dit à sa mère :"regarde c est la nouvelle voiture de nounou" et là mete repond tranquille sans la moindre honte :" ah elle s est acheté 1 belle voiture nounou avec les sous de papa et maman!" J ai éclaté de rire et lui ai répondue : " nounou c est acheté 1 belle voiture avec les sous de son mari! Sinon c est un vélo qu elle aurait seulement pu s acheter !" Et bim! Je précise on était en contrat périscolaire 3 soir par semaine sur 36 semaines et seulement depuis 2 mois . Donc pas le plus salaire!

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
36
Visiteurs en ligne
84
Total de visiteurs
120

Statistiques du forum

Discussions
10 166
Membres
11 662