Bébé râleur/pleureur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marine35
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour ladrine 10

Effectivement...il ne faut pas les laisser pleurer
Pas les frustrer
Les caliner au Max
Et nous ??? Nous n'avons que 2 bras !!! Et souvent 3 à 4 enfants en accueil
Notre RAM nous demande sans arrêt des remplacements, mais impossible, souvent complètes et surtout si nous avons un enfant en moins... nous profitons de se calme pour se ressourcer, car les cris tous les jours pendant presque 3 ans sont épuisants
 

Pour Liline. C'est exactement la phrase que j'ai dis aux parents. La petite pleurait des que les parents partaient jusqu'a leurs arrivés. Le gros probléme était que la petite refusé de manger. ( elle pouvait restait 11heures sans manger) c'est là que j'ai eu trés peur. Comment pouvez t'elle rester autant de temps sans manger. Donc, je pense qu'il y avait des pleurs de séparation, plus de faim. Du coup ils m'ont arrêté le contrat et depuis je revis.
 
Il n’a pas faim toute la journée…pas quand il arrive à 8h et que 10 min plus tard il râle et s’énerve. Il a commencé la diversification il y a 10 jours. Aujourd’hui il a eu un pot entier et 210 de lait, 10 min après il ralait !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut