Bébé lui, il sait…

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanine1
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pour revenir au sujet, je me souviens que mon fils ne prenait que du lait prenium c-a-d épaissi, la seule fois qu'on a voulu donné non épaissi, il avait tout vomi dans les 5 mn qui suivait son biberon. Du coup, quand on est passé au lait de croissance, rapidement il s'est remis à le vomir, ce n'était plus la même texture, je me dis que ce n'était peut-être pas que le goût vanillé. Enfin bref, il a survécu :ROFLMAO:. Mais les textures peuvent avoir leur importance.
 
Kikine c’est une maman primipare et et elle a besoin d’être rassurée par ce que la pédiatre et la puer lui conseillent avant de faire ses propres expériences sur la farine.
Je peux la comprendre.
Depuis qu’elle fait ça son bébé dort bien la nuit et c’est apaisant pour elle.

Je lui ai dit si elle le souhaite, elle peut aussi remplacer la farine par une soupe de légumes ( épaisse donnée à la cuillère) en complément du biberon le soir; l’essentiel est que ce bébé soit rassasié afin d’avoir un sommeil réparateur.
 
« Mince je voulais le voir j’ai beaucoup aimé le premier 😊 »

Baba au rhum, il vient de sortir la semaine dernière, donc tu as tout le temps de le découvrir.
Je te préviens il dure presque 3 heures: 2h46 mn très exactement (quel sacerdoce!), n’y va pas le ventre creux 🤣
 
Un bébé de 7 mois qui prend 200g de purée de légumes et 150 de lait, c'est pas déconnant du tout. Moi je donne la purée avant le bib car l'enfant sait ce dont il a besoin et prend de son bib la quantité qui lui convient.
À 7 mois en moyenne à mon sens:
210 ml le matin
200 purée + lait 150 ( en fonction de l'appétit de l'enfant)
Goûter 130 compote + lait ou yaourt.
Dîner 210 voir + de lait en fonction de l'appétit de l'enfant.
Chaque enfant un gabarit différent et chaque enfant des besoins différents. Ma belle sœur avait peur que son enfant soit obèse et le rationnait étant bébé et bien vu qu'il avait manqué étant petit, il s'est rattrapé de façon inapproprié en grandissant et est devenu obèse alors qu'il ne l'était pas étant bébé..... à méditer....
 
« Mince je voulais le voir j’ai beaucoup aimé le premier 😊 »

Baba au rhum, il vient de sortir la semaine dernière, donc tu as tout le temps de le découvrir.
Je te préviens il dure presque 3 heures: 2h46 mn très exactement (quel sacerdoce!), n’y va pas le ventre creux 🤣
Merci @Jeanine1 pour les conseils 🥰
Oui ça va j’ai encore du temps alors 😅
Presque 3 h oulala j’irai mais pas le soir 😅
 
Retour de dunes 2 excellent . Juste le son purée fooort .
J’avais les munitions pop corn chocolat et bonbon.
Vraiment sympa 😊
Super Baba au rhum! Si tu aimes la Science-fiction, tu as dû être servie.😂
Entre être dans ton film et toutes ses munitions « amuse-gueule », tu n’as pas vu passer les 3h🤣 Tant mieux!

Oui les décibels en salle ICE sont décoiffants , je l’avoue.
 
Super Baba au rhum! Si tu aimes la Science-fiction, tu as dû être servie.😂
Entre être dans ton film et toutes ses munitions « amuse-gueule », tu n’as pas vu passer les 3h🤣 Tant mieux!

Oui les décibels en salle ICE sont décoiffants , je l’avoue.
Oui c’était sympa pour mon dernier jour de vac .
Justement j’ai été dans la salle normale et pas la ice et ben merci c’était quand même fort et entre mettre mes mains sur les oreilles pour atténuer le son ou les porter à ma boucher pour manger du chocolat le choix était vite vu 😭🤣🤣🤣 la gourmandise lol
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut