Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Moi j’étais pas inquiète enfin juste pour vos thunesJe vous informe dans ce post qui n’a rien à avoir avec ce qui suit:
j’ai un écrit de la PMI depuis lundi qui me confirme que je peux bien faire venir un professionnel chez moi pour l’éveil musical des enfants avec l’autorisation des parents et que c’est dans l’intérêt des enfants.
Au moins j’ai un écrit pour me justifier au où…
Mais de toutes manières, je ne le ferai plus. Je serai moi-même leur professionnelle d’éveil musical et de plus je vais économiser mes sous.
C’était juste pour vous rassurer par rapport à vos inquiétudes.
Merci
Ah bon quelles en sont les raisons ?Il y a bien longtemps que les farines ne font plus gonffler les bébés, aucun souci.
non du tout. un sucre qu'il soit lent ou rapide reste un sucre, qui fait réagir l'insuline qui est l'hormone de stockage du corps et les produits pour bébé sont affreusement sucrés !!!Mais Kikine, il paraît que les farines ne sont plus ce qu’elles étaient autrefois. Tout est plus contrôlé aujourd’hui il me semble surtout le rayon bébé.
Non? Tu n’y crois pas?
Mince je voulais le voir j’ai beaucoup aimé le premierBravo Kikine, c’est super!
(Je ne réponds que maintenant, je reviens du cinéma: « Dune 2ème épisode. » Pas aimé, trop violent et trop de décibels )
Bonne nuit à tous!
Je vais y aller ce week-end certainementMoi j'ai bien aimé le deuxième opus de Dune
Oui si je vais le voir lol car à mon avis je vais devoir choisir entre les 2Tu me diras si Bob c'est bien car ça m'interressait mais mon Mari a vu des appreciations plutot mitigées
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle