ANNICK44
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Juillet 2023
Vous devez être connecté pour voir ce lien » Connexion / Inscription GRATUITE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
blanc bonnet et bonnet blanc...Elle n'a pas dit fermée comme une huitre mais bien huitre fermée.
ça, ça ne vous regarde pas !! ce n'est pas parce que toutes ces places sont prises qu'elle se dégage un gros salaire, car peut être que se sont des petits contratsPour ce qui est de la partie financière, elle ne semble pas en difficulté. Elle m'a dit qu'elle devait refuser des contrats constamment
En bégayant et s’énervant ça pourrait donner un blonnet banc ou un banc blonnetblanc bonnet et bonnet blanc
j'ai bégayé jusqu'a l'âge de 16 ansEn bégayant et s’énervant ça pourrait donner un blonnet banc ou un banc blonnet
Tu as réussi à t’en débarrasser?j'ai bégayé jusqu'a l'âge de 16 ans
Ben oui, elle a dit jusqu’à 16 ans, depuis elle a eu 17 ansTu as réussi à t’en débarrasser?
Qui sait elle a peut être un breuvage de jouvence ou détient elle la jeunesse éternelleBen oui, elle a dit jusqu’à 16 ans, depuis elle a eu 17 ans
votre am est maladroite mais sinon oui il m'est déjà arrivé de dire d'un enfant quand il pleure qu'il me casse les oreilles (c'est pas non plus une insulte...)Par exemple l’assistante maternelle dit tout le temps que mon bébé lui « casse les oreilles », que ma fille doit attendre pour aller aux toilettes m, qu’elle n’a pas le droit d’aller sur le canapé, qu’elle ne parle pas car elle a peur…
son breuvage…Qui sait elle a peut être un breuvage de jouvence ou détient elle la jeunesse éternelle
là oui y a un soucisPour le canapé les autre enfants accueillis ont droit d’aller dessus. Pour les toilettes elle me dit que « nounou » est toujours au téléphone et n’a ps le temps pour elle.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle