Avertissement de la PMI

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SUCRE
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

SUCRE

Inscrit
6 Août 2022
Messages
29
Bonjour, petite question comment reçoit on un avertissement par la pmi? Je suis en mauvaise relation avec un parent et ce matin j ai reçu un courrier en ar. J étais absente. Et je n ai aucunes confiance en ces propos. J ai décider d Arrêté pour cette été et ma puéricultrice est au courant. ( je l ai appelé bien avant ce courrier en ar)
 

Oui en général c’est consécutif à une visite. La puéricultrice va te demander ta version et ensuite aviser.
 
Ce courrier en AR n'était peut être pas de la PMI mais de votre employeur
Vous le découvrirez en allant le chercher

Mais en général avant de recevoir un avertissement de la PMI il y a d'abord une prise de contact soit par téléphone ou bien à votre domicile
s'ensuit généralement un passage en commission et ensuite vous recevez un courrier d'avertissement

Elle n'envoie pas un avertissement en se basant simplement sur les dires des parents mécontents
 
Alors es-tu allée chercher le recommandé ?
Le même jour ils ont dit aux infos qu’il y avait un rappel de voitures, et que les personnes concernées recevaient un recommandé, du coup j’ai pensé à toi 😁
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut