Avenant

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

madimama

Inscrit
6 Décembre 2024
Bonjour
J'ai un pe qui veut changer les.horaires à partir du 20 janvier 2025.
1 semaine 28h
2 semaine 34h50

Ancien horaires
1.semaine 31h
2 semaine 34h50

Je ne sais pas comment calculé le mois de janvier du coup merci

Lorsque j'accepte un avenant à la baisse, il commence au début du mois suivant et les heures faites en moins durant le mois en cours sont simplement des absences pour convenance personnelle et donc ne donnent pas lieu à une baisse du salaire.

Pour plus de simplicité, c'est toujours mieux de faire démarrer un changement de mensu en début de moi .

Bonjour
Oui il est préférable de le commencer en février je pensais Merci
Mais les 3h en moins je ne les enlèves pas ?

Personnellement je n'accepterai pas une baisse de salaire comme ça. Donc le contrat resterait tel qu'il a été signé. Libre aux parents de me laisser l'enfant ou pas sur les heures prévues au contrat. Pour 3 h d'écart une semaine sur 2 franchement ça ne va pas leur changer grand chose car vous êtes en droit du coup de négocier un taux horaire plus élevé ce que je vous conseille de faire afin de ne pas perdre de salaire. A ce jeu là les parents ne sont pas toujours gagants !

Alors ils y gagnent quoi ? Franchement que de paperasse pour pas grand chose !

Ils gagnent rien puisque le taux augmente mais la maman a changé les horaires de travail donc l'emploi du temps change et il est préférable de faire un avenant comme ça c'est écrit..

Si on me la fait dans ce sens, je n'accepte plus non plus de faire des heures complémentaires car là les parents semblent vraiment calculer au plus juste de leurs besoins. Donc si les bersoins changent sur cette semaine, je n'accepte pas de changer.

Si avenant à partir de février avec négociation d'une augmentation du taux horaire, il n'en reste pas moins que les bases du contrat restent inchangées en janvier.
Donc sur janvier, les éventuelles heures d'absence de l'enfant le sont pour convenance personnelle et le salaire est maintenu.

Perso un Avenant sera toujours à demarrer au début du mois, ici au 1er février.
Sinon le PE se depatouille avec les calculs relou.
Et une demande d'avenant avec baisse d'horaire va toujours coïncider avec une hausse de mon taux horaire... pas sur que ça change le salaire mensuel à la fin...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
79
Total de visiteurs
95

Statistiques du forum

Discussions
8 659
Membres