AssMatNinou
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 22 Décembre 2023
Sauf que là, il y a un avenant qui n'est pas de votre fait, on ne parle pas juste de fin de contrat avec cumul des régularisations.@assmatzam encore une fois je suis tout à fait d’accord
Mais le problème c’est que dans le contrat c’est différent…
Imagines, si j’étais venue en disant c’est pas normal les parents ont voulu un contrat avec (j’abuse) 20 semaines de congés, ils me doivent 400€ de régularisation mais ils ne veulent pas me les payer de suite car dans le contrat on a marqué qu’il fallait les payer à la fin du contrat après le cumul de toutes les régularisations…
Que m’aurait on dit ici ? Eh bien que c’est marqué dans le contrat et vous auriez raison. Sinon à quoi sert un contrat si au final parent et assistante maternelle fait comme il/elle veut ?
J’ai fais n’importe quoi et je m’en veut j’ai la preuve maintenant que je n’aurai pas dû mettre ce qui est écrit dans la nouvelle CCN
Les parents veulent changer les modalités du contrat en cours, ce n'est pas vous qui êtes à l'origine de cette demande, ils peuvent comprendre que ce que vous avez mis au contrat ne s'applique que si pas de demande d'avenant en cours de contrat...