Perssiflore
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2023
@GénéralMétal1988 je sais bien… et je sais bien que ce sera sûrement moi qui sera lésé. Mais même si ce sont des heures que j’ai travaillé en plus, je ne me vois pas dire maintenant au parent qu’ils doivent me payer la régularisation maintenant parce que je veux être sure de récupérer mon argent. Quand nous avons signé le contrat la partie régularisation était clair, chaque année nous faisons une régularisation et c’est seulement à la fin du contrat que nous comparons tout pour avoir le montant final.
Si maintenant je dis l’opposé au parent il ne va pas comprendre et je pense sincèrement que la relation va se dégrader et pour une fois que j’ai des employeurs comme eux j’ai vraiment pas envie de risquer quoi que ce soit. Surtout que même plus tard il y a des risques ou des chances que les régularisations soient à mon avantages.
Si maintenant je dis l’opposé au parent il ne va pas comprendre et je pense sincèrement que la relation va se dégrader et pour une fois que j’ai des employeurs comme eux j’ai vraiment pas envie de risquer quoi que ce soit. Surtout que même plus tard il y a des risques ou des chances que les régularisations soient à mon avantages.