Avenant pour juillet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi1983
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mimi1983

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
87
Bonsoir, j'ai une colle!!!
J'ai une petite en accueil depuis 4 ans, en septembre nous sommes passés sur un contrat "périscolaire" en année incomplète qui devait se finir fin juin. Finalement la maman a besoin de moi en juillet et j'ai de la place. On va faire un avenant mais comment calculer ? Je ne peux pas faire une mensu pour un mois !?
Je vous remercie pour votre aide toujours précieuse!
Nounou de Charente
 

Vous êtes en CDI.
Le terme d'un CDI ne se présage pas.
L'employeur mettra fin au contrat en respectant le préavis.
Il le fera simplement un mois plus tard que si le retrait d'enfant avait été fait sur juin.
 
Si il y a plus d'heures travaillées en juillet, elles seront des heures complémentaires.
 
@Catie6432 du coup en juillet aucune heure n'ont été comptées puisque le contrat devait s'arrêter fin juin...donc je fais en heures réelles complémentaires 🤔 c'est pas légal ça...
 
@Catie6432 je crois avoir compris vu que c'est un CDI on part sur le même contrat mais comme il y aura plus ce sera en heures complémentaires !?
 
@Catie6432 mais on avait compté les nombres de semaines travaillées du coup juillet ne rentre pas dans le calcul... Je me perds...
 
Du coup est ce que quelqu'un peut me confirmer, contrat année incomplète car entrée a l'école en septembre dernier, le contrat devait s'arrêter fin juin. Du coup avenant on maintient 9h/semaine et ce qui est en plus sera compté en heures complémentaires ?
Ou je dois repartir sur une nouvelle mensualisation...?
 
Pour moi ce n'est pas un Avenant mais juste une demande écrite du PE pour ces jours complémentaires qui viendront alors s'ajouter à ta mensu si tu es d'accord.
En AI si le contrat était stoppé fin juin (avant la prise principale des semaines off deduites pour etablir ta mensu) les PE auraient de toute façon eut une regule importante à faire donc le plus confortable pour eux serait quand même de stopper le contrat seulement fin août.
Ici ils s'ajoutent à ta mensu habituelle en juillet le salaire des HC qui n'étaient pas prévue initiallement.
 
Ok, et du coup je suppose qu'il ne s'agit pas de juillet, donc au final, il s'agit comme l'on dit mes collègues précédemment, de faire passer ces heures en heures complémentaires.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut