avenant année incomplète au bout de 2 mois

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Lalie7

Inscrit
7 Juillet 2022
Bonjour à tout le monde,
J'ai commencé un accueil le 26 août 2024 en année incomplète sur 36 semaines et le 1 novembre 2024 l'employeur me demande de faire un avenant pour rajouter 2 semaines supplémentaires ainsi que 2h de plus par semaine. Je me demandai donc si pour rattraper la perte de salaire de septembre et octobre il fallait que je fasse une régul ou pas?

il faudra noter sur l'avenant que la régularisation sera calculée et payée lors de l'avenant

sinon elle se fera en fin de contrat avec les années qui se compensent entres elles ce qui n'est pas du tout à l'avantage du salarié

Merci beaucoup je vais devoir du coup négocier ça lors de l'avenant..
J'ai un autre soucis sur ce même contrat. Ils me demandent 3 jours par semaine de commencer à 7h10 pour 1 jour et 7h15 pour 2 jours.
Lors du contrat ils ont bien signé une clause supérieure à convention comme quoi avant 7h30 je prends 25% de plus ils étaient ok. Je sais que j'ai donc que j'ai 2 jours à 4.10€ net, 2 jours à 4.37€ et 1 jour à 4.45€ et je ne sais pas comment le mensualisé. Pouvez vous me donner la solution?

ça y est en réfléchissant j'ai réussi à faire mon calcul ne vous cassez pas la tête j'y suis arrivé.
Merci beaucoup Kikine pour ta réponse et bonne journée sous le soleil!😎😎

Bonjour à tout le monde,
J'ai commencé un accueil le 26 août 2024 en année incomplète sur 36 semaines et le 1 novembre 2024 l'employeur me demande de faire un avenant pour rajouter 2 semaines supplémentaires ainsi que 2h de plus par semaine. Je me demandai donc si pour rattraper la perte de salaire de septembre et octobre il fallait que je fasse une régul ou pas?
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez d'une perte de salaire en septembre et octobre.
Si vous avez travaillé 2 heures de plus par semaine ces mois là où travaillé une semaine en plus de celles prévues au contrat elles vous ont été payées en HC.
Vous aviez accepté le contrat de départ et maintenant vos PE vous proposent d'augmenter vos horaires et donc votre salaire car ils se rendent compte qu'il ont prévu un peu juste et vous êtes d'accord, je ne vois pas où il y aurait un problème.

et bah dit donc ils chipotent pour 5 minutes..... incroyable !
moi j'aimerais savoir s'ils sont vraiment ponctuels du coup à 7h10 et à 7h15 !?

@noounouc
Je crois que l'employeur veut 34 semaines d'accueil au lieu de 36, et pour parler perte de salaire, notre collègue veut sûrement dire qu'elle a travaillé plus que les heures mensualisées (ce qui est normal), et que donc la régularisation viendrait compenser.
Maintenant à voir avec les données du contrat.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour