Bonjour à toutes,
Je sais que le sujet a déjà été soulevé plusieurs fois... Comme beaucoup ici je reçois régulièrement des appels de personnes soit-disant missionnées par tel ou tel syndicat... avec soit-disant mon dossier PMI sous les yeux (mais bien sûr)... qui s'inquiètent que sur mon compte CPF n'apparaisse pas des points pour pénibilité, etc. ... Trois appels depuis ce matin : je n'en peux plus ! Et pour avoir essayé de bloquer un numéro sur mon fixe, ça ne marche pas, ça me bloque tous les appels entrants
Je sais pertinemment que ce sont des arnaques mais ils s'obstinent, et quand j'ai le malheur de décrocher, ils me tiennent la jambe une plombe, sourds au fait que je leur explique que je sais qu'il s'agit d'une arnaque. Je viens de faire un signalement sur le site signal conso, mais c'est la première fois et je ne sais pas s'il traitent vraiment la chose ou pas.
J'aimerais des conseils. Y a t'il un argument "punch line"? Une question particulière? Qui mettrait la personne suffisamment à mal pour qu'elle raye mon numéro de sa liste... Je sais qu'il suffirait de répondre "non je ne suis plus assistante maternelle" à la personne qui me pose la question, mais de base quand quelqu'un m'appelle et me pose cette question, je ne sais pas à qui j'ai affaire et je n'ai pas envie de rater des contrats. Si vous avez des idées...