aucun document de fin de contrat PE disparu.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

gaelle.b63

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2023
Bonjour, j'ai été licencier début janvier. Mon employeur a changer de département, de compagnon et je n'ai pas sa nouvelle adresse. J'ai son adresse mail. Je l'ai contacter, lui est demander de faire les déclarations Pajemploi manquante et est préparer les documents de fin de contrats lui demandant de les vérifier et de me les renvoyé signer, ou de prendre dun rendez vous avec moi pour qu'elle puisse récupérer les couches de son bébé. Aucune réponse, aucune nouvelle. Que ce passe t'il lorsque les documents de fin de contrat ne sont pas remplis. Je n'ai que un SMS comme preuve de mon licenciement. Merci.

Pour trouver la nouvelle adresse de cet employeur indélicat allez sur la section bulletins de salaire de votre compte Pajemploi.
Si cet employeur touche des prestations de la CAF, sa nouvelle adresse devrait figurer sur vos anciens bulletins de salaire.
Vous pourrez alors lui adresser un courrier lr ar de mise en demeure.
Puis si rien n'est régularisé suite à cette mise en demeure, exercer un recours devant le tribunal des prud'hommes.
Si vous avez souscrit une garantie protection juridique activez là.
Vous êtes toujours dans votre période de préavis de fin de contrat si je comprends bien ?

@Morille cest vrai, mais c’est quand même étrange que l’ex employeur ne donne plus signe de vie, pas de réponse, un licenciement par sms et ne vient pas récupérer les affaires de son enfant. Au moins répondre pour dire qu’il ne peut pas faire de déclaration avant le 25/01 ou quelque chose pour dire que les documents seront tris, là c’est quand même assez louche 😕

J'ai eu mon SMS le 04/01. Nous étions encore en période d'essai donc aucun préavis. Juste fin de contrat. Je l'ai recontacter par mail le lundi et lui est fait par de ma prise de connaissance de mon licenciement, lui est lister les démarches a faire. Je l'ai prévenu que la déclaration pajemploi ne pouvais être faites avant le 25 du mois et que comme convenu elle n'aurait pas a me payer avant le 02/02 date du paiement du salaire . J'ai renvoyer un mail avec mon BS de mon syndicat, les calculs pour ICCP, la régule est ok rien a ajouter. Mais je me demande se qui ce passe lorsqu'on a aucun papier de fin de contrat de signé certificat de travail, attestation France Travail ? Les Prud'hommes, ça me fait un peu peur. Je n'ai pas envie de me battre pendant 6 mois pour les papiers d'un contrat de 7 semaines.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
155
Total de visiteurs
181

Statistiques du forum

Discussions
8 887
Membres