Attestations employeurs CPAM

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nounoune

Inscrit
9 Juillet 2022
Messages
26
Bonjour, suite à mon arrêt de travail, je dois envoyer les attestations employeurs à la CPAM. Ok pour les contrats actuels ; par contre j'ai un contrat qui s'est terminé au 31 août 2024, dois je envoyer quelque chose pour ce contrat ? Merci pour vos réponses.
 

Ils vous demandent les attestations pour quelle période ?
S'il vous demandent avant août oui vous leur envoyez mais si c'est juste pour septembre et que vous avez des ARE suite à cette perte de contrat, ils auront les chiffres directement de France Travail
 
bonjour, envoyer les fiches de paies de ts les employeurs des 12 derniers mois. et attestations sur l'honneur que vous avez travaillé pour ses anciens employeurs (c'est ce que m'avait conseillé une dame e la CPAM)
 
Bonjour

Je vous conseil de tel a votre sécu , car pour beaucoup de région il n'y a plus besoin d envoyer les fiches de payes sécu les récupére directement sur Pajemploi et plus besoin d envoyer attestation employeur mais une attestation du dernier jour travailler
 
Eh oui il faut leur envoyer tous les bulletins de salaire depuis 1 an. Moi maintenant je les déposait au bureau de l'entrée et la personne vérifiait car ils perdent toujours 1 ou 2 bulletins
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut