Attestation Pôle Emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
12 Juillet 2022
bonjour, je cherche a imprimer le document VIERGE d'attestation de pole emploi pour le faire a la main. mais je ne trouve que l'ancienne sur les 12 dernier mois, quelqu'un aurait-il celle en 36 mois en pdf?
merci

Je l'ai en PDF, mais les PDF ne peuvent pas être publiés apparemment

Bonjour,
elle est disponible uniquement via l'espace pole emploi employeur du particulier, ils la télécharge elle est vierge (sauf leurs coordonnées) vous l'imprimez et la remplissez.
Bonne journée.

Pourquoi ?

L’employeur lorsqu’il va cocher la case « fin du contrat » Automatiquement l’attestation ASSEDIC sera complétée même jusqu’à 36 mois SI c’est le cas, et c’est juste au niveau chiffres.

J’avais fait l’année dernière et j’ai été surprise de le constater.

Donc inutile de s’ennuyer, pour une fois Pajemploi est enfin bien à ce niveau là.

on n'est pas obligé de passer par ce service. Perso les PE font la derniere déclaration normalement en cochant fin de contrat et nous faisons les doc fin de contrat nous même.

nouvelle attestation en jpg

Pièces jointes

• attest.jpg
    attest.jpg
    822,7 KB · Affichages: 801
nouvelle attestation en jpg
Bonjour Isa
Je suis surprise de voir que sur l'attestation pôle emploi que vous montrez il n'y ait que 25 mois de salaire à remplir alors que celle que j'ai eu dernièrement demandait 36 mois de salaire.....d'où vient cette différence?

NANOU69390
La différence vient du fait qu'elle a été remplie en ligne, soit sur le site POLE EMPLOI, soit générée par PAJEMPLOI, donc qui sait de quelle salariée il s'agit, connait son âge, donc ne prend que les mois qui sont regardés : 24+1 pour les gens de moins de 53 ans et 36+1 pour les plus de 53 ans

Bonjour,
non NANOU69390,
elle a été téléchargé "vierge" sur pole emploi par l'employeur et non faite en ligne. Il est marqué "salaires des 25 derniers mois" et 37 mois pour les + de 50 ans, donc il y a bien assez de feuilles pour mettre les 37 mois si nécessaire.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour