Attestation employeur: heures hebdomadaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
4 Septembre 2022
Messages
5
Bonjour,
Je m'apprête à faire l'attestation employeur pour une fin de contrat après 6 ans d'ancienneté. Les horaires ont changés 4 fois pendant l'emploi de ma gardienne. Or, je dois indiquer l'horaire hebdomadaire de travail. Mais je dois procéder comment? Une moyenne sur les 6 ans ou à partir de la période de paie qu'on me demande de renseigner? Ou autrement?
Merci
 

"l'emploi de ma gardienne"
Vous êtes sur un forum pour les assistantes maternelles ;)
 
dans certaine région assistante maternelle ce dit "gardienne" rien de péjoratif...
et sinon au lieu de polémiquer pour rien répondre a sa question c'est bien aussi non? :rolleyes:

franchement je n'en sais rien je dirait de mentionner les heures des dernières périodes de paies ;)
 
Oh oh kikine, toujours en forme je vois....
Je ne savais pas pour gardienne, c'est moche en tout cas...
 
😜 toujours, en plus c'est la rentrée et ma petite ne le vit pas très bien (contrairement à moi) 😂 🤪
oui c'est moche, mais pas méchant, je crois que cela dit du côté de la Belgique
 
Si ça c'est polémiquer, il vous en faut peu.

Effectivement au Québec, un ami à moi emploi une gardienne pour ses enfants sauf qu'en France en général on ne trouve pas ça très jolie... comme certaines qui sont outrées lorsqu'on emploi le mot ''nounou = nourrice = donner le sein'' bref...

Sinon pour répondre à la question, moi je mettrais les heures au contrat avant la rupture.
 
Si ça c'est polémiquer, il vous en faut peu.
c'était une expression
mais bon comme vous dites certaines s'insurge sur le mot nounou... pour moi c'est un surnom affectueux.. chacun son point de vue ;)
 
je ne juge personne, mais pour être poli et pour respecter notre métier c est assistante maternelle s il vous plait, merci.
sur mon assurance professionnelle a responsabilité civil que j ai souscrite, il y est marque GARDIENNE D'ENFANT

fb.neo a mon avis vous devez prendre les bulletin de salaire de votre assistante maternelle relever les brut et compléter comme marque sur le certificat empleueur.
 
bonjour,
vous mettez le nombre d'heures semaines prévues à votre dernier avenant et vous mettez tous les salaires brut depuis le début du contrat.
 
:eek: Oui je voulais dire assistante maternelle, bien sûr!!! Toutes mes excuses à celles que j'ai pu offensées!


Voici les différentes étapes que je dois renseigner pour remplir mon attestation.

ETAPE 1 : ETAT CIVIL DU SALARIÉ​

ETAPE 2 : CONTRAT DE TRAVAIL:​

Période d'emploi​

Période de l'emploi salarié du 01/09/2016 au 31/08/2022
Horaire hebdomadaire de travail: ?????

ETAPE 3 : SALAIRES ET PRIMES​

ETAPE 4 : SOLDE DE TOUT COMPTE​


J'ai vu une réponse qui me dit de prendre les bulletins de salaire. Alors oui, pour l'étape 3!
Par contre pour l'étape 2, c'est l'horaire du contrat. Mais vu que j'ai fait des avenants pour modifier les horaires... Bref!

Moi je posais la question ici car je pensais que certaines assistantes maternelles ont dû deja faire valoir leurs droits. Et j'imagine que chaque point mal rempli doit certainement engendrer des conséquences.
 
Gardienne de moutons ? de brebis ? de vaches ? réfléchissez un peu avant d'écrire un mot pareil !!!
 
Vous êtes toute excusée !
Pour le reste je laisse les collègues vous répondre.
 
Et pour kikine le mot "nourrice" me fait aussi mal aux oreilles tu t'insurges parfois pour autre chose aussi !!! et nounou ou tata ne me dérange ABSOLUMENT pas car les parents les emploie ... gardienne et nourrice c'est dur à mon oreille ... bref !!!
 
je ne m'insurge pas justement ;)
et je parlais du terme nounou et pas nourrice...
pour le gardienne je n'aime pas non plus, mais alors pas du tout, en revanche comme l'a souligné je ne sais plus qui il est indiqué dans l'assurance maison...

bref comme tu dis ;)
 
Gardienne de moutons ? de brebis ? de vaches ? réfléchissez un peu avant d'écrire un mot pareil !!!
@angèle1982 , non je pensais aux enfants... 😐 Après j'imagine que celles qui gardent des moutons ou vaches le prendrait mal aussi!? Allez savoir....
Par contre je réfléchis pas mal justement pour mon assistante maternelle. Mais si je dis des betises 1x sur 1000 ça reste un bon pourcentage.
Sinon pour moi, le mot gardienne, se compare plutot à une déesse comme Artémis par exemple. Elle était gardienne de toutes les routes et des ports.
 
Bien vu fb.neo si pour vous la gardienne est une déesse il n'y a plus rien a redire
Pour l'attestation employeur il faut reprendre les bulletins de salaire de votre gardienne 😁
Il faut noter les salaires bruts et les heures déclarées .
Avant de répondre j'ai regardé la définition de gardienne il y a pour les enfants et ce n'est même pas un gros mot ouf
 
Mes enfants sont encore loin de tout ça... Pour eux l'assistante maternelle fait partie de la famille! Donc en soit c'est pas l'intitulé qui compte mais plutôt le résultat de son travail de toutes ces années. Je préfère une gardienne qui aime son travail qu'une assistante maternelle qui le subit.

@nounoucat1 j'etais loin de penser que j'allais insulter quelqu'un..... Sinon les salaires bruts et heures c'est à l'étape 3 (voir message 11). Moi c'est l'horaire hebdomadaire du contrat. Mais vu que j'ai fait 2-3 avenants, je me posais la question si je devais faire une moyenne...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut