Attestation employeur: heures hebdomadaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour j'ai ressorti ma toute dernière attestation pôle emploi mon PE a noté le dernier horaire hebdomadaire celui du dernier calcul de mensualisation .nous avions fait un avenant à la hausse un an avant.
Si Nanou passe par là où les pros de l'administration elle te confirmeront si c'est ce qu'il faut noter .
Quand les collègues auront fini de s'arrêter sur le choix des mots. 🤣 et les assistantes maternelles il y a une appellation que je ne supporte pas c'est tata et Tonton .nous ne sommes pas de la famille des accueillis !
Bonne journée,bonne semaine!
 
Pour ma part je ne suis pas nounou, je ne suis pas nourrice, je ne suis pas gardienne, je suis assistante maternelle agréée. C'est tout bête, c'est ce qui est indiqué sur mon bulletin de salaire et mon attestation d'agrément. Donc c'est facile à retenir. Pour l'usage, mon "pseudo" de travail et uniquement de travail c'est celui que j'utilise sur le forum : Catie. C'est la première syllabe de nom prénom et le tie de tatie. Souvent les PE veulent m' appeler Tatie. Je leur réponds que je ne fait pas partie de leur famille. Alors j'ai proposé ce mix. Et je suis Catie 9 à 11 h par jour depuis 25 ans.
 
Et bien vous me rassurez car pour moi aussi les enfants accueillis le temps qu'ils restent chez moi font partie de ma famille (accueil familial de plus en plus bafoué par le métier) et la "nounou" de mon fils était comme sa 2ème maman donc nous sommes d'accord mais "gardienne" non le mot n'est pas approprié 😉!
 
Bonjour.

Chez moi les enfants m'appellent tata et ça me va très bien
Bon au début ça ressemble plus à caca 💩 mais c'est pas grave c'est même plutôt rigolo

En fait il m'appelle bien comme ils veulent je m'en contrefiche

Le principal c'est qu'ils soient bien chez moi le reste m'importe peu

Et effectivement ce qui faisait de notre accueil une force (soit l'accueil familial) et le petit surnom sympatoche tend à partir et c'est vraiment fort dommage
Si j'avais voulu bosser en crèche je l'aurai fait
 
Pour info, chez pole emploi on m'a dit de faire la moyenne de la durée hebdomadaire sur les 6 ans puisqu'il y a eu 1 contrat et que des avenants.
 
Gardiens d immeuble oui!!!
gardienne d enfant. NON!!!
en plus nous changeons bientôt ( a ma retraite je suppose 😉) de nom pour passer définitivement d assistante maternelle à "ASSISTANTE PETITE ENFANCE"
 
Pour info, chez pole emploi on m'a dit de faire la moyenne de la durée hebdomadaire sur les 6 ans puisqu'il y a eu 1 contrat et que des avenants.
fb neo voilà une bonne réponse venant de pole emploi.
 
Ça me fait penser au film Rrrrrr. Les enfants du chef d'une des tribus, celle des cheveux propres je crois, était appelée la gardeuse d'enfants dans le film ... 🤔
 
Heu ... Ma phrase ne veut rien dire ! La femme chargée de garder les enfants du chef de la tribu est appelée la gardeuse d'enfants dans le film Rrrrrr ! Dit comme cela c'est plus clair !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut