ATTENTION AUX PUERS

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

ménolie

Inscrit
9 Mai 2024
ATTENTION AUX PUERS, moi je viens aussi d'en faire les frais, suite à une dénonciation calomnieuse d'un parent, je n'ai pas eu de retrait, MAIS visite de la PUER, j'ai eu la mauvaise idée de lui dire ce que j'avais au fond de mon cœur, à savoir qu'elles devraient faire des enquêtes sur les parents avant de nous supposées coupable et PATATRA, je viens de recevoir un recommandé de la PMI disant que suite au rapport de la PUER, je devrais continuer un suivi, alors que lors de sa visite de ses propres mots tout était ok!!!!! La seule chose qui ne leur à pas plu c'est que j'ai mis le point sur leur INJUSTICE......

et oui ,il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche .pas facile
et meme quelques fois ,meme en pensant que tout c'est bien passé ,un courrier arrive.
apres normal quil y est un suivi ,c'est surement le protocole 😜

du coup, j'ai demandé la copie de mon dossier administratif, et forcément je vais avoir la copie du rapport, à suivre...... :)

"je viens de recevoir un recommandé de la PMI"

Quand vous aurez votre dossier (on risque de vous demander de venir le consulter sur place, prenez des photos, ils risquent de refuser de vous en faire une copie...), vous pourrez envoyer un message au CD pour leur faire part des agissements "partiaux" de la puer...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
37
Total de visiteurs
37

Statistiques du forum

Discussions
8 935
Membres