assmats jalouses qui ont intercepté une maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanzing
  • Date de début Date de début
Beaucoup de plaintes en diffamations sont classées sans suite, voire même les gendarmes encouragent à ne pas porter plainte.
un gendarme ne peut pas décider si oui ou non il accepte un plainte, ce n'est pas son role.
les classements sans suite relèvent de la justice pas de la gendarmerie.
Remettons chacun à sa place et peut être que cela ira mieux...
Car il faut aussi prouver (donc avec preuve caractérisée) que cela a atteint le physique et ou le moral de la victime. Ce qui est compliqué à prouver. Mais vous pouvez toujours essayé. Prévenir la PMI pourrait avoir plus d'effets.
A la base, ce qu'il faut prouver c'est bel et bien la diffamation.Le reste vient ensuite.
La preuve peut se faire par témoignages, écrits etc...c'est admissible.
Personnellement, une affaire comme celle de la postante, je sors les griffes et ne fait aucun sentiment, ces assistante maternelle méritent une sanction.

Car il faut aussi prouver (donc avec preuve caractérisée) que cela a atteint le physique et ou le moral de la victime. Ce qui est compliqué à prouver.
dans ce cas ici non pas difficile a prouver que les am on voulu que la postante perde son travail

Beaucoup de plaintes en diffamations sont classées sans suite, voire même les gendarmes encouragent à ne pas porter plainte.
Tu as raison , la justice classe sans suite la plupart des plaintes pour diffamations.
Mon mari étant dans la police ne les encourage pas à ne pas déposer plainte mais les avertis car malheureusement en France la justice laisse à désirer

Bonjour, je porterais d’office plainte contre ma voisine pour diffamation, calomnies et harcèlement après avoir signalé les faits avec preuves à ma PMI.
Dans la foulée, si j’ai le soutien de la maman, je porterais également plainte contre les 3 commères que sont les 3 Assmats pour calomnies avec la permission de la maman (à condition que cette dernière accepte de témoigner de ce que ces 3 méchantes personnes lui ont rapporté.
En espérant qu’elles se souviennent à jamais des conséquences de ma plainte pour éviter de faire du mal à autrui dans l’avenir.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
27
Visiteurs en ligne
43
Total de visiteurs
70

Statistiques du forum

Discussions
10 090
Membres
11 629