assistante maternelle et prime d'activité

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour.
Dorénavant c'est le net social qui est pris en compte pour la prime d'activité.
 

Pioupiou ah bon?! Je n'ai pas eu l'info 🫤
Si c'est ça leur pb ça devrait pas être très grave car je n'ai pas bcp d'écart entre le net et le net social. A voir 🤔🤷‍♀️
Merci pour ta réponse 😊
 
Oui je veux bien un retour, ça m'intéresse.
Oui le net social est obligatoire depuis janvier de cette année, donc pas de panique ^^ Moi non plus je ne vois pas trop la différence entre le net social et le net.
 
On en a beaucoup parlé ici et ailleurs le net social est la référence lors de la déclaration pour la prime d'activité.
En fait pour nous cela ne change rien car notre profession n' a pas d'avantage qui apparaisse sur notre BS et donc le net social correspond au net.
Sauf si vous avez un montant d'exonération qui lui se rajoute.
 
@MeliMelo. J'ai poster sur ce sujet aussi ya pa longtemps . En faite c'est parce qu'il il y a 2 calcul par la CAF avec nos revenus. 1 pour la prime activite avec les 3 mois qu'on déclare et 1 pour l APL avec les impôt. Du coup c'est pour sa qu'il vous demande les fiche de paie j'ai eu une conseillère ya pas longtemps pour justifier jai cette demande tous les ans .je reçevait toujours de l'Apl dans l'année et je devez toujours la rembourser fin d'année et ainsi de suite j'ai demander à ce que l'on m appelle pour avoir des informations
 
Bonjour la prime d activite est sur les deux revenus du couple ou de la personne qui vie avec vous moi je l ai jamais recu
 
@MeliMelo bonjour j'ai le même contrôle cette année, haï envoyé tout mes BS le 7 février et j'attends que se soit traité ... j'ai pas très bien comprit pourquoi... comme toi je déclarait le net sans IE etc... et depuis janvier le net social, qui soit dit est le même....
Plus qu'à attendre
 
Bonjour, Oui moi aussi j'attends la réponse, tu nous redis normalement tu devrais avoir une réponse avant moi 😉
 
Bo jour si vous êtes en couple vous devez déclarer le revenu de vous et de votre conjoint c est le salaire net sans entretien et nourriture
 
On doit même aussi déclarer les bourses pour nos enfants étudiants qui vive encore au foyer ainsi que leur salaire si il y a
 
bonjour vous avoir droit a la prime d activite il faut déclarer les revenu du foyer vous et conjoint
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut