Ass mat avec 9 enfants

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Man
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

une autre (du finistère) comparaitra en nov devant tribunal : enfant attaché au lit a par les lacets de ses chaussures, pas de matelas pour empecher les enfants de dormir et qu'ils restent assis .....
 
Oui j’avais vu cette info c’était en Vendée je crois ? Ok elle faisait en sorte qu’ils ne se croisent pas, mais quand même, les enfants c’est pas inerte quand le 15eme arrive c’est quand même pas calme !?
 
L'année dernière l'assmat qui en gardait 11 ou 13, le nombre n'est pas sûr, à côté de chez moi est élu local et garde sa place parcequ'aucun pe n'a porté plainte et que l'action de la PMI et du CD est juste de donner ou retirer un agrément.
 
Oui j’avais vu cette info c’était en Vendée je crois ? Ok elle faisait en sorte qu’ils ne se croisent pas, mais quand même, les enfants c’est pas inerte quand le 15eme arrive c’est quand même pas calme !?
Si est capable d’en accueillir 15 … qu’est elle capable de faire pour maintenir le calme ?
Toplexil pour tous .
Télé rn continue attaché sur une chaise .
Si a réussi à s’organiser pour que les gens ne se croisent pas doit avoir un certain niveau d’imagination😏
 
@Baba au rhum ou bien la cave ? 🤷🏻‍♀️
On est plus à ça près, on voit que beaucoup sont prêtes à tout ! 🤪
Quand des gens me disent
T’en as quatre??? ( avec la grimace qui va avec)
Je réponds souvent
Oui les autres sont à la cave j’avais pas envie de m’embêter 🤣🤣🤣
Ils regardent bête alors et je pars
Je vais me méfier pas qu’on m’envie la pmi car à part des araignées car pas grand monde au sous sol. 🤣
 
J'ai lu l'article aussi c'est effarant ! Je suis très étonnée qu'elle est laissée entrer la PMI pour le contrôle ... d'habitude ce genre de personne trouve toujours des parades pour ne pas répondre à la sonnette ou au téléphone ! Heureusement pour les enfants que tout ceci ai fini par être découvert, c'est quand même dingue cette histoire 😳
 
  • J'aime
Réactions: Man
Lire" elles sont...au lieu de vont"fichu
Correcteur qui fait très mal son boulot comme quoi la machine a besoin quand même de la main de l'homme 🤣
 

Partenaire :

COTYLEDON COTYLEDON.fr - Cultivez votre bien-être

Découvrez tous les jours des articles pour être Bien dans votre Tête, Bien dans votre Corps et Bien dans votre Vie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut