Aspirateur

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

miette

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juillet 2022
Bonjour Ă  toutes et tous !
Merci pour vos conseils mesdames 👍👍. Je vous lis assidument sur ce forum et grĂące Ă  vos diverses astuces nettoyage j ai investi dans un aspirateur robot qui lave Ă©galement. C est tout simplement gĂ©nial. Ça fait tout drĂŽle de regarder le mĂ©nage se faire tout seul 😁😁đŸ’Ș. À quand une machine qui fait Ă©galement les sanitaires ? 😁😁😁.

Moi j'en ai un aussi je le mets en route le soir quand je monte comme ça ma maison est toute propre le matin pour commencer la journée
Bien sur ça ne m'empĂȘche pas de faire du mĂ©nage Ă  fond le w-end mais c'est un gain de temps pour moi le soir
J'en suis trés satisfaite surtout depuis que ma fille est là avec son chien

Je passais l aspirateur tous les jours voir deux fois par jour : avec trois chats.... Du coup le robot me rend bien service. J adore ! Mais bon c est sûr que ça 'e remplace pas le grand ménage entré deux.

Oui voilà moi avec le chien c'est pareil c'est 3 fois minimum et je la limite dans la piÚce de vie le temps de l'accueil mais du coup c'est bien appréciable ce robot le soir ça me soulage un peu du ménage que je devrais faire soit le soir soit le matin avant l'accueil car je n'aime pas du tout accueillir les enfants si ce n'est pas lavé ou au moins aspiré
LĂ  en ce moment que des qui marchent mais bon ça ne les empĂȘche pas de jouer par terre et souvent Ă  cotĂ© des tapis...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
27
Visiteurs en ligne
119
Total de visiteurs
146

Statistiques du forum

Discussions
8 462
Membres