Arrêt maladie plus de 3 mois

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

violetta

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 206
Bonjour.
Pour celles qui sont passées par là ou qui le sont à ce jour....

Pouvez-vous me dire si les indemnités journalières versées par la cpam sont automatiquement revalorisées à partir du 3ème arrêt de travail..?
Je vous explique: je viens d'être à nouveau prolonger pour un mois, j'en suis donc à 3 mois d'arrêt.
Suite à la réception de celui-ci, j'ai reçu des indemnités journalières supérieures à celles que je percevais auparavant (13 euros/jour en plus).
Est-ce normal ou y'a-t'il une erreur ?
Merci
 

Merci.
Bon ok, je vais appeler alors, certainement une erreur.
Maladie pro...non.
Au 2ème arrêt de travail, une personne de la sécu m'a appelé ( rdv telephonique à leur demande), elle m'a posé des questions sur mon problème de santé, comment je me sentais etc.....
Je découvre un peu tout ça, il y a plus de 30 ans que je n'ai pas été en arrêt.
 
Merci.
Bon ok, je vais appeler alors, certainement une erreur.
Maladie pro...non.
Au 2ème arrêt de travail, une personne de la sécu m'a appelé ( rdv telephonique à leur demande), elle m'a posé des questions sur mon problème de santé, comment je me sentais etc.....
Je découvre un peu tout ça, il y a plus de 30 ans que je n'ai pas été en arrêt.
Cela a peut être changé dernièrement .
 
Bonsoir,
Je n'ai pas souvenir non plus que mes indemnités avaient augmenté au 3è mois d'arrêt
Peut-être que vous avez fourni vos bulletins de salaire entre temps et qu'ils ont recalculé vos droits
Ou alors, est-ce que vous êtes en année incomplète et que vous avez touché vos CP en juin ?
Car dans ce cas là, ils se basent sur ces nouveaux chiffres
 
Je suis en arrêt maladie depuis 4 mois et non mes indemnités non pas changer. Le mieux est de leur demander
 
Il vaut mieux que vous les appeliez car s'il se sont trompés vous aurez tout à rembourser après
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut