Arrêt de travail

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maxjulmo
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Maxjulmo

⭐⭐⭐
Inscrit
2 Juin 2023
Messages
169
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis le 12 juin. Ça met pas arriver depuis plus de 10 ans.
J'ai envoyé mon arrêt à la Cpam.
J'aimerais savoir, ou je trouve le formulaire que les parents doivent remplir pour mes indemnités ?
Merci de votre aide
 

 
 
Bonjour.
Je vais être en arrêt de travail dans 15 jours.
J'ai appelé la cpam pour avoir des infos et la personne m'a dit que les employeurs n'avaient plus besoin de remplir l'attestation.
En revanche, il y a une attestation sur l'honneur (vous la trouverez sur le site) à remplir nous mêmes.
Je trouve que les choses sont bien simplifiées, mon dernier arrêt de travail datant de plus de 30 ans.
De plus, pas la peine d'envoyer les bulletins de salaire, la cpam s'occupe de tout.
 
@violetta ça dépend des sécu , suis en arrêt depuis le 31 mai et j ai du tout envoyé a la sécu ( fiches de paye , attestation salaire.... )
 
Maxjulmo, comme toutes les CPAM ne fonctionnent pas de la même façon le mieux est de demander à votre centre ou d'aller sur son site.

Si vous êtes en arrêt depuis le 12 juin, pourquoi avoir attendu pour faire vos papier ? La CPAM n'est pas connu pour être rapide dans le traitement des dossiers.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut