Apporter la preuve

Pour moi ça serait rentrer dans une parano sans fin … après on va dire oui mais on ne vit pas dans un monde de bisounours il faut se protéger et tout mais je préfère dans ce cas arrêter ce taf et travailler en extérieur si c’étaient de telles conditions on pourrait même plus peter tranquille !

Pour moi ça serait rentrer dans une parano sans fin … après on va dire oui mais on ne vit pas dans un monde de bisounours il faut se protéger et tout mais je préfère dans ce cas arrêter ce taf et travailler en extérieur si c’étaient de telles conditions on pourrait même plus peter tranquille !
Mince, on ne pourrait plus se mettre les doigts dans le nez :ROFLMAO:

@ANNICK44 justement, c'est un forum avec des cas isolés, ne psychotons pas....
Il ne s'agit pas d'être dans la psychose mais d'être bel et bien réaliste et consciente de certains risques, car comme l'a, à juste titre souligné , personne n'est à l'abri. Se réfugier derrière le fait que les histoires que l'on voit sur le forum ne sont que des cas isolés est peut être une erreur de jugement. En effet, il y a les histoires racontées ici, et la réalité, à savoir toutes les histoires qui n'ont pas fini sur le forum ...

Statistiques en ligne

Membres en ligne
44
Visiteurs en ligne
105
Total de visiteurs
149

Statistiques du forum

Discussions
9 699
Membres
10 150