Applications Pajemploi Suivi quotidien pour les assistantes maternelles et les familles.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AssmaTyna
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

AssmaTyna

Inscrit
10 Août 2023
Messages
26
Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de l'RPE avec le lien ci-dessous.


Je pense que c'est une bonne chose, mais j'ai peur des calculs erroné.

Qu'en pensez-vous ?

Très bonne soirée à vous!
 

Le premier problème que je vois est qu'il n'est pas compatible avec tous les contrats.
 
Une application conçue par les assistantes maternelles ?.
Ah avez vous été consulté/e ? Moi personnellement non.
 
Bonsoir , je viens de télécharger l’application par curiosité,
Les contrats avec horaire irréguliers ne sont pas compatibles et ils faut que les PE utilisent l’application sinon on y pas accès .
Je n’ai pas pu aller plus loin car aucun de mes PE ne l’utilisent
 
Bonsoir merci pour l’info 😉
Je vais rester pour le moment avec mes coupons mensuels à l’ancienne ☺️
Bon je les envoie par message donc à moitié dinosaure et à moitié djeunes 😂😭
 
Bonjour,

Mon PE et moi nous l'avons utiliser pour la première fois pour le mois de février

Effectivement il fait les calculs a notre place mais des petites erreurs si glisse mais le PE pour les modifier sans soucis

Par exemple il ne trouvait pas le même salaire que nous avec nos calculs à 20cts près, je crois que de toute manière le coefficient de conversion de Pajemploi n'est pas correct de base . Et du coup mon père a réussi à le modifier pour mettre le montant de nos calculs
 
J'ai commencé un nouveau contrat le mois dernier, la maman a voulu faire sa déclaration via l'appli téléphone. Sauf que l'appli est "bête et méchante", vous entrez que les IE sont à 5 euros, vous indiquez 20 jours, et zou ça multiplie et ça donne 100 euros. Mais sur 2 journées d'adaptation où je n'avais eu l'enfant que 3-4 heures, sympa, j'avais compté ces journées au minimum légal soit 2,65... Bref, la maman a finalement dû passer par l'ordinateur...

J'imagine que ça marche bien quand vous avez un contrat simple et sans surprise.
 
Déjà ce n'est que sur téléphone, donc ça exclut celles qui n'utilisent pas internet sur leur téléphone ou qui n'ont pas de smartphone, et oui j'ai entendu aussi qu'il y avait pas mal d'erreurs. Mais en même temps ça ne m'étonne pas, ils ne sont pas capables de fournir un bulletin de salaire correct, et ils se trompent toujours sur l'exonération des HC, conversion du net en brut et non l'inverse, etc. etc. Quand leur BS sera ok, peut-être alors que je me pencherai sur la question de cette application si elle est devenue compatible sur ordinateur entre temps, mais pas avant :-D
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut