Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas si tu connais la série "how i met your mother"j'ai eu plus court
"?"
auquel j'ai répondu par un
"!"
ça donne envie de répondre "désolée mais j'en ai déjà une qui me suffit amplement"Ce matin vu une annonce aussi : "cherche nounou qui fera partie de notre famille"!
Ma rèf, c'est Emile Zola qui était très radin, parti se reposer au moment de la sortie de son roman "au bonheur des dames", il voulait savoir si il avait du succès, il a envoyé à son éditeur un télégramme court "?" pour payer moins cher, celui ci à répondu "!"je sais pas si tu connais la série "how i met your mother"
dans cette série ils en parlent du "?" suivi du "!"![]()
![]()
ma foi pour celles qui ont la ref... suis mdr car j'aurais surement pas répondu "!"
dans la série le tombeur de ces dames envoies juste un "?" pour coucher, si elle est ok elle répond "!"Ma rèf, c'est Emile Zola qui était très radin, parti se reposer au moment de la sortie de son roman "au bonheur des dames", il voulait savoir si il avait du succès, il a envoyé à son éditeur un télégramme court "?" pour payer moins cher, celui ci à répondu "!"
![]()
![]()
![]()
Ah merci .. je suis d'une inculture crasse ..Un livre sur les techniques de drague et plus d'un des héros de la série e, qui est un don Juan +++ mais sans scrupules, efficace mais pas toujours moral, mais comme c'est c'est une sit.com, il faut voir ça avec humour. Ce mec est un ursupateur..mais avec une élégance !
Je ne sais pas si on parle là de culture ou de divertissement, ma fille à fait découvrir cette série à son frère, et comme j'aime bien savoir (ouh la vilaine curieuse !) ce qu'ils regardent on s'y est mis.
Ce n'est pas de ma génération, perso je préfère FRIENDS.
Je ne connais pas plusc'est un peu comme friends, mais en plus moderne
Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides