Alala pôle emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

pati08

⭐⭐
Inscrit
19 Juin 2023
Messages
35
Bonjour j'espère que vous allez tous bien ..
Voilà il y a un an j'ai arrêté de m'inscrire à pôle emploi, marre que mes bulletins ne passer pas sur leur application ou quand il passait, il les scanné en triple exemplaire, et quand j'avais eu ma conseillère au téléphone elle me parler de contrats ouvert que je n'avais plus depuis un moment et où il avait eu les documents pôle emploi en temps et en heure , enfin un vrai bizarre...
Là j'ai perdu un contrat et j'en perd un autre cette été, du coup je me réinscris, et j'envoie les bulletins depuis un an, l'attestation pôle emploi du contrat perdu , et les deux contrats que j'ai depuis un an, j'envoie la première page et la dernière du contrat ( on m'a toujours dit de faire comme cela même mes anciens conseillers) et la surprise, pôle emploi m'appele ce matin et me dit qu'il leur faut toute les feuilles du contrat de travail pour traiter mon dossier ..
Est ce qu'il y en a a qui eu aussi doivent envoyer toute les pages de leur contrat à pôle emploi ?
Qui d'ailleurs j'ai vue ce matin sur leur site que pôle emploi va changer de nom et s'appelle France travail.
Merci beaucoup
 

Je n'ai jamais envoyé mes contrats de travail ail jamais, juste les bulletin de salaire.
Et jamais pôle emploi m'a réclame en 9 ans de métier les contrats..
 
Bonjour, j'ai toujours envoyé quelques pages de mon contrat à pôle emploi, et la dernière fois que j'ai eu ma conseillère en ligne, elle m'a demandé de lui envoyer, en plus, sur son mail. Je ne scanne que les pages "importantes", à savoir celles qui concernent les coordonnées de mon employeur, mon planning hebdomadaire, mon salaire mensualisé, et enfin la page qui contient les signatures (soit en gros 4 ou 5 pages en tout)

Il m'est arrivé, une fois, que ce document soit rejeté au prétexte qu'il était incomplet et je les avais appelés, ils m'avaient répondu que c'était une erreur, et par la suite j'ai continué comme ça, sans problème.
 
Bonjour,
Ici ils demandent le contrat dans son intégralité, l'attestation employeur Théoriquement ils l'ont mais la demande car il faut que ce soit signé plus les bulletins de salaires. En ce qui concerne les contrats, je pose directe dans leur boîte aux lettres du faite du nombre de pages et
les BS et AE en dématérialisés.
Voilà sur ce bonne journée.
 
Chaque agence pôle emploi fonctionne d'une façon différente

Ici c'est simplement les feuilles ou sont indiqués les éléments suivants

Les coordonnées des 2 parties
Le type de contrat
La date de début de contrat
La rémunération brute
Les signatures des 2 parties
 
Moi j'ai le contrat de 27 pages que je signe avec les PE.
Et j'a un contrat "condensé" sur 1 page que j'envoie à POLE EMPLOI.
Et pour France Travail c'était annoncé depuis plusieurs mois. Donc pas une grosse surprise.
 
@assmatzam
ça ressemble à ça.
Après on peut éventuellement rajouter dans le pavé concernant le contrat les jours et heures travaillés. Mais pas sûre que Pole Emploi ait besoin de ces précisions.
Je suis en train d'en rédiger un pour le Péri de mon petit-fils à compter d'Avril.
 

Pièces jointes

  • modèle contrat sur 1 page.jpg
    modèle contrat sur 1 page.jpg
    106,7 KB · Affichages: 110
Heureusement que chez nous, dans le 13, pôle emplois n’exige pas les contrats. Ils font 50 pages🤣🤣
j’ai toujours envoyé mes bulletins salaire, même celui des fratries en ayant noté le détail sur le premier et aucun problème. Je viens de faire une fin de contrat pour les jumeaux et leur frère avec un seul bulletin à chaque fois mais 3 attestations employeur et tout roule.
mais bon apparemment j’ai la chance davoir un pôle emploi qui comprend le métier d’assistante maternelle ☺️☺️
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut